annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS (BIDONS??)

LES FAMEUX 98% MINI DES PWSELLER EST TRES RAPIDE A PERDRE !!!! J EN SUIS A + DE 450 EVAL + ET 7 - ET DU COUP JE FROLE LES 98,3%..... EN PLUS LES - VIENNENT D ACHETEURS NOUVEAUX QUI N ONT RIEN COMPRIS A EBAY .... PEUT ON FAIRE UNE RECLAMATION OU EST CE PERDU D AVANCE??
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

EVALUATIONS (BIDONS??)

Message 2 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

les vendeurs sont limités avant 10 ventes (je pense).pourquoi ne pas demander l'interdiction de mettre des evaluation aux profils inferieurs à 5 par exemple.
Message 3 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

pas bete 😉
Message 4 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

ardetel
Non applicable
Y a pas besoin de tourner autour du pot, le reglement des évaluations et le reste date de i-bazard, donc maintenant que ebay apporte un plus au system en inventant le powerseller, le reglement devrait changer.
etre powerseller c'est quoi..??
c'est une carotte qu'on nous met sous le nez pour faire un maximum de chiffre par mois ou par an, donc pour faire gagner un un peu plus de fric a ebay.
c'est pas en autorisant des gens a mettre des notes négatives a un powerseller qu'on va nous encourager a faire du chiffre.
d'autant que, un powerseller a déjà été selectionné, par son ancienneté, son honneteté, son savoir faire, je vois pas pourquoi aujourd'hui, on remet en question le titre de powerseller en autorisant des acheteurs sérieux ou pas a tapisser d'injures et de mécontentements non justifiés les évaluations de gens respectables.
ces evaluations n'ont aucune valeur dans la mesure ou n'importe qui peut dire n'importe quoi
alors une bonne fois pour toute, un powerseller devrait etre inummiser contre ce genre de grafitis gratuits.
Message 5 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

ardetel
Non applicable
Y a pas besoin de tourner autour du pot, le reglement des évaluations et le reste date de i-bazard, donc maintenant que ebay apporte un plus au system en inventant le powerseller, le reglement devrait changer.
c'est une carotte qu'on nous met sous le nez pour faire un maximum de chiffre par mois ou par an, donc pour faire gagner un un peu plus de fric a ebay.
c'est pas en autorisant des gens a mettre des notes négatives a un powerseller qu'on va nous encourager a faire du chiffre.
d'autant que, un powerseller a déjà été selectionné, par son ancienneté, son honneteté, son savoir faire, je vois pas pourquoi aujourd'hui, on remet en question le titre de powerseller en autorisant des acheteurs sérieux ou pas a tapisser d'injures et de mécontentements non justifiés les évaluations de gens respectables.
ces evaluations n'ont aucune valeur dans la mesure ou n'importe qui peut dire n'importe quoi
alors une bonne fois pour toute, un powerseller devrait etre inummiser contre ce genre de grafitis gratuits.
Message 6 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

ardetel
Non applicable
Message 7 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

APRES TOUT L IMPORTANT C EST CE QUE L ON VEND... PAS CE QU EN A PENSE PIERRE ..PAUL..JACQUES !!!
Message 8 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

de plus BOUTIQUE FUNHOUSE a un probleme!
des acheteurs repetitifs!!!
je dois de meme avoir 3 acheteurs pour + de 300 ventes! et 3+ meme si genereusement il m'evaluent + à chaque achat.si tous les votes comptaient les petits branleurs d'un achat ne pèseraient pas lourd.je suis d'accord pour que le gars qui m'achete 20 revues d'un coup ne compte que pour 1 éval mais s'il en redemande pourquoi on ne récompenserait pas la fidelité en lui permettant de relaisser une note valable?
(un client qui revient c'est le meeilleur signe du serieux du vendeur)
Message 9 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

mutare68
Non applicable
ENTIEREMENT D'ACCORD!!!

J'ai perso un score de 396 alors que j'ai plus de 930 évaluations positives! Les évaluations venant de mêmes enchérisseurs devraient recompter au bout d'un certain temps. Sinon mettre une évaluation ne sert plus à rien... Avis aux gens d'Ebay...
Message 10 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

Cher Power Sellers,
Le système d'évaluation vaut ce qu'il vaut - il n'est pas parfait - c'est ce que l'on pense quand on en est la victime - ce qui dans le cas de Power Seller est peu souvent - puisque c'est une des condition pour être Power Seller - et en dehors du côté injuste qu'il peut parfois avoir - c'est un fabuleux outil - car il permet :
- de préserver une certaine forme de sécurité. Car, encore une fois, en dehors des évaluations injustes, il permet tout de même de prévenir la communauté qu'un utilisateur ne se comporte pas bien. Et, dans c'est une fonction que ce système rempli bien.
- de trouver des solutions à des problèmes réels, en effet lorsqu'un vendeur - par exemple - de porcelaine aura eu plusieurs évaluations négatives sur sa façon d'emballer sa marchandise on peut penser qu'il essayera de trouver des solutions qui feront qu'il n'aura plus d'évaluation négative à ce sujet - et, finalement n'est pas l'aptitude à trouver des solutions - à gérer des problèmes afin de les résoudre de la meilleure façon qui fait la différence entre un vendeur et un autre ?
Amicalement,
L'Equipe Power Seller
Message 11 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

mutare68
Non applicable
A l'équipe Power Seller : je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites. Je propose néanmoins d'étudier la possibilité d'augmenter le score d'un Ebayeur pour chaque évaluation positive reçue, même si elle provient d'un Ebayeur qui nous a déja mis une évaluation auparavant.
La question essentielle que je me pose : est ce faisable et dans quelle mesure? Si non, pourquoi? Si quelqu'un a une idée, merci d'envoyer un post...
Message 12 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

Bonjour Mutare68,
Nous avons bien noté votre idée. Nous ne savons pas si c'est faisable car le système d'évaluation est le même pour le monde entier, et si une modification de fond doit être faite il faut que :
1) tous les autres pays soient en accord avec cette modification,
2) qu'elle soit techniquement réalisable,
3) qu'elle ne soit pas en contradiction avec un règlement du site, par exemple l'interdiction formelle qu'il y a à enchérir sur ses propres objets - voir sur le lien suivant : enchères artificielles :
http://pages.ebay.fr/help/community/shillBidding.html
et, sa conséquence qui est de s'auto attribuer des évaluations,
Amicalement,
L'Equipe Power Seller
Message 13 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

ardetel
Non applicable
message a ebay@powerseller.
je crois que le probleme n'est pas de savoir si avec plus ou moins d'évaluations on serait mieux lotis..
la solution qui pourrait etre adaptée a tous les pays ce serait un message d'invite qui se placerait avant la pose d'une évaluation négative.
ex: avez vous contactez la personne avant de manifester votre mécontentement ??
si il l'a déjà fait, l'ordinateur ne pose plus la question, si il ne l'a pas fait, a ce moment la il ne peut pas mettre d'évaluation négative sans avoir au préalable demandé une ou des explications au vendeur ou a l'acheteur..
beaucoup utilisent les évaluations négatives sans savoir qu'il pourrait y avoir de nombreux arrengements avant de passer a l'acte.. et de ce fait résoudre de nombreux problemes qui ne resoudront plus après avoir mis ce genre d'évaluations..

Message 14 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

ARDETEL!!! ENFIN DES PROPOS COHERENTS...
Message 15 sur 16
dernière réponse

EVALUATIONS (BIDONS??)

ardetel
Non applicable
C'est a dire qu'avant les dernieres modifications du site, il y avait beaucoup moins de notes négatives car les acheteurs etaient obligés d'enchérir en bas de page et de ce fait, etaient obligés de lire le descriptif de l'annonce et il savaient de quoi il en retourne.
Dans l'acces direct, en haut de page, donnant la possibilté d'encherir immédiatement, sans prendre connaissance du contenu de l'annonce, l'encherisseur débutant ou pressé, achete de suite sans se doccumenter, car une fois de plus, rien ne l'invite a lire le descriptif.
Ce serait pourtant facile de placer une ancre invitant l'enchérisseur a lire l'annonce comme il est fait pour l'agrandissement de la photo.
Petite suggestion, peut-être sans grosse importance mais qui eviterait bien des explications...
Message 16 sur 16
dernière réponse