j ai eu la surprise en regardantune demes vente sur ebay.com donc en version us de voir ceci dans mon coin promotion croisé : " FREE shipping for each additional item you buy!*"
C est bien ca 🙂
mais pourquoi sur le site francais ca se tranforme en "Economisez dès maintenant sur les frais de livraison en achetant d'autres objets auprès de ce vendeur "
Je trouve la version us bien plus attirante et plus clair pour l'acheteur de base ....donc pourriez vous un de ces jour mettre plutot " port gratuit pour chaque article achete en plus "
sinon l'achat immediat c est tjr aussi mal foutu un acheteur vient d acheter 6 bandeau mais n en paye qu un il a du cliquer 6 fois sur le bouton achat immediat ou que sais je , mais tjr est il que je vais devoir attendre 7 + 10 jour pour recuperer mes frais de com car l'acheteur ne sachant deja pas utiliser une souris ne risque pas dans 7 jour de valider qu il ne veut plus les acheter .
1 positif et 5 negatif 😞 a donner ( a moins que l'acheteur dise avant la fin des 17 jour qu il s est tromper ) j ai deja eu le cas avec un acheteur 4 coffret encheri un seul de payé resultat mr ne voulait meme ps repondre a mes emails 1 positif 3 negatif .