annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hmm .......... mauvaise traduction + probleme recurrent achat immediats

otaku-shop
Non applicable
j ai eu la surprise en regardantune demes vente sur ebay.com donc en version us de voir ceci dans mon coin promotion croisé : " FREE shipping for each additional item you buy!*"

C est bien ca 🙂

mais pourquoi sur le site francais ca se tranforme en "Economisez dès maintenant sur les frais de livraison en achetant d'autres objets auprès de ce vendeur "

Je trouve la version us bien plus attirante et plus clair pour l'acheteur de base ....donc pourriez vous un de ces jour mettre plutot " port gratuit pour chaque article achete en plus "

sinon l'achat immediat c est tjr aussi mal foutu un acheteur vient d acheter 6 bandeau mais n en paye qu un il a du cliquer 6 fois sur le bouton achat immediat ou que sais je , mais tjr est il que je vais devoir attendre 7 + 10 jour pour recuperer mes frais de com car l'acheteur ne sachant deja pas utiliser une souris ne risque pas dans 7 jour de valider qu il ne veut plus les acheter .

1 positif et 5 negatif 😞 a donner ( a moins que l'acheteur dise avant la fin des 17 jour qu il s est tromper ) j ai deja eu le cas avec un acheteur 4 coffret encheri un seul de payé resultat mr ne voulait meme ps repondre a mes emails 1 positif 3 negatif .
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Hmm .......... mauvaise traduction + probleme recurrent achat immediats

J AV UNE SOLUTION POUR LES ACHATS IMMEDIATS MAIS APPARREMENT EBAY A EFFACE MON POST :
quand un acheteur clique sur le fameux bouton pour peu qu il soit en 56k il va cliquer 5 ou 6 fois (tete de noeud)par contre sur paypal par exemple quand on demande un virement on ne peut cliquer qu une fois apres le bouton est inactif....apparemment il desactive les fameux "boutons"quand ca les arrange.....
Message 2 sur 2
dernière réponse