annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ne répare pas ses bug

Bonjour

Malgré de nombreuses relances de ma part (et je pense de d'autre ebayeur) à différent service, ebay ne répare pas un bug qui dure depuis 6 mois.

Dans la partie livres anciens de collections les liens pour choisir une époque sont mort, quelque soit votre choix vous aurez toujours plus de 1 millions de résultats.

[lien]

 

Ce probleme est reconnu par ebay France mais ils sont incapables de réparer ce probleme qui perdure.

Pour moi dont le métier est de vendre du livres anciens les retombé sont assez marqué avec des visites et des ventes en bernes. Effectivement si un client ne peux pas voire ce qu'il veux il part.

Peut etre qu'en partageant ce problème sur le forum cela fera un petit peu bouger Ebay donc:

 

EBAY REPARE VOS BUG, C EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Ebay ne répare pas ses bug

Bonjour

Les bugs , sont parfois voulus comme celui concernant le regrouppement des frais de port.

Alors il y a peut être une raison inavouée a celui qui vous concerne, comme faire disparaitre une catégorie en la noyant au milieu de millions d'autres livres.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

Bonjour,

 

Il est aussi possible qu'il s'agisse tout simplement d'une incompétence totale du service technique d'Ebay, à supposer qu'un tel service existe.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

J'ai mis un livre ancien vraiment rare au enchere et j'ai eu apres 5 jours ... 25 visites

C est déconcertant pour ne pas dire autre chose

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ou vous fermez la partie livres anciens ou vous faite quelques chose pour réparer ce bug, on a l'impression d'etre pris pour des ...

Merci qui ....

Message 4 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

Un tel livre serait peut-être plus facile à vendre aux enchères sur un site où campent les collectionneurs. 😉

Message 5 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

tu sais quoi, je crois que t'as raison

Message 6 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

@fracam38

 

c'est gentiment amené smiley bravo.gif

Message 7 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

Bon ca y est j'ai eu une réponse clair

Pour que l'on vende mieux et plus ils ont retirés les filtres pour les époques. Il on laissé les cases pour faire jolies ou parce qu'il ne savent pas les retirer, ça ils n'ont pas réussie à me répondre.

Donc tout le monde à comprit, chercher dans 1 millions de résultats en mélangeant toutes les époques c est mieux que dans quelques milliers rangés par époque.

A bon entendeur

 

Message 8 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

 

Vous en avez un  qui dure depuis plus de 1 an  c'est celui de l'enregistrement d'une moyen de paiement lors de la création d'un compte ebay vendeur .....

 

Ebay incite celui qui souhaite créer un compte vendeur a enregistrer sa carte bleue et de valider l'autorisation de prélevement sur son compte bancaire .....alors qu'il peut à la place enregistrer son compte paypal lorsqu'il en a un afin de s'acquitter de ses frais et taxes !

 

Un chose que l'on pouvait faire il y a quelques années et que aujourd'hui vous ne pouvez plus faire ......Avec comme suprème hyprocrisie de la part du service clientèle  que j'avais eu il y a un peu plus de un an sur le sujet " Il s'agit d'un bug mais vous pouvez enregistrer votre carte et la supprimer par la suite  " sauf que vous signez une autorisation de prélèvement et vos données sont enregistrées par ebay  et que cet état de faits dure depuis plus de 1 an .....c'est une volonté de l'entreprise qui a de la défiance vis à vis de ses vendeurs qui ne se plient pas aux règles léonines qu'ils ont mis en place afin de les asservir !

Message 9 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

Bonjour,

 

il s'agit effectivement d'un bug.

Toutefois, il n'est pas dans le programme, mais dans la tête des gens qui "dirigent" eBay.

 

Incurable, donc. D'autant qu'ils sont persuadés d'avoir raison et vous le prouveront

chiffres à l'appui, invoquant la volonté divine au besoin.

 

Pathétique..................

Message 10 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

Oui ça fait des mois qu'on remonte le problème mais rien n'y fait. 

Il s'agit bien d'un bug puisque des filtres par date existent et fonctionnent sur les autres sites ebay à l'international...

Il va falloir que les clients nous suivent sur d'autres sites...

 

Autre bug depuis 15j une partie des ebayeurs (dont moi) ne reçoivent plus les alertes mails, ça aussi ça veut dire des clients en moins...

Message 11 sur 12
dernière réponse

Ebay ne répare pas ses bug

bonjour,

 

si un "bug" est profitable a ebay, ne comptez pas trop sur réparation de celui-ci ...

Message 12 sur 12
dernière réponse