annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère qui se termine avant??

Bonjour,

3 fois que je fais un suivi sur un objet, 3 fois qu'il disparait 1 jour avant la fin: motif "Il y avait une erreur dans l'annonce".

pourtant à chaque fois l'annonce revient à l'identique.

Il doit y avoir une raison à cette manip mais laquelle ?

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Enchère qui se termine avant??

Bonjour ;

C'est le vendeur qui retire son annonce à chaque fois et qui donne ce motif parce qu'il estime qu'il ne va pas vendre l'objet au prix esconté ; Il en a le droit : mieux vaut annuler avant la fin de la vente qu'après et refuser d'envoyer l'objet à l'acheteur .

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Ok,  par contre c'est super pénible pour l'acheteur.

Message 3 sur 9
dernière réponse

J'en conviens mais c'est fréquent. Il est certain qu'au bout de 3 fois votre vendeur aurait du mettre un prix de réserve. Tout ce qu'il risque, c'est de décourageur les acheteurs potentiels et ceux qui suivent ses objets.

Mais plus de 12 heures avant la fin de la vente, il en a le droit, même si, au bout de 3 fois, je comprends votre agacement.

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour Hibet-for-homme ;

Le prix de Réserve est une option payante , pas très interressante ,et qui bien souvent décourage l'acheteur potentiel ;

Mieux vaut mettre un prix de départ proche de celui que vous voulez obtenir .

Cordialement .

Message 5 sur 9
dernière réponse

@fongor

pas plus pénible que pour un vendeur que d'avoir 20 personnes qui suivent et perssonne qui achète

Message 6 sur 9
dernière réponse

je suivais pour acheter!

du coup là j'ai mis une enchère direct. cette fois l'annonce a carrément disparu même plus trace de mon enchère.

Message 7 sur 9
dernière réponse

@fong

vous recevez un email de ebay pour vous avertir de l'annulation de votre enchère

changez de vendeur ou contactez le par mail la prochaine fois et faites lui une offre

Message 8 sur 9
dernière réponse

Quand même j'arrive pas à comprendre. il renouvelle son annonce depuis 1 mois, j'ai fait une enchère mais l'annonce a été retirée, maintenant il m'a banni je peux plus faire d'enchère. A priori il ne veux pas vendre son produit mais à quoi ça sert de le présenter ??

Message 9 sur 9
dernière réponse