annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères automatiques

deadg63
Non applicable

Bonjour;

Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les enchères automatiques qui ne sont, à mon sens, qu'une pure arnaque!

Pourquoi l'enchère la plus haute n'est elle pas visible directement?

Si une personne vois un objet à 50€ et décide d'y mettre 150€ pour être sur de l'avoir, j'estime que les autres personnes sont en droit de connaitre l'enchère la plus haute en cours!

J'ai enchéri sur plusieurs objet que je veux absolument acheter mais à chaque surenchère je me fais avoir car quelqu'un enchéris directement derrière....en automatique.

Je trouve donc que c'est une perte de temps pour les personnes qui encherrisent et qui pensent avoir une véritable affaire devant eux.

J'ai autre chose à faire que d'encherir jusqu'à atteindre le prix le plus haut secrétement mis par un autre. Si une personne rate une enchère pour non présence, elle ne peut s'en prendre qu'à elle! mais de le cas présent à part décourager les autres acheteurs je vois pas l'interet du truc...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Enchères automatiques

"J'ai enchéri sur plusieurs objet que je veux absolument acheter mais à chaque surenchère je me fais avoir car quelqu'un enchéris directement derrière....en automatique."

Bonsoir

Je vous donne une astuce pour, comme vous dites, "je veux absolument''  il suffit de mettre  3/5 000 euros et vous êtes ABSOLUMENT sur de l'emporter et en plus sans perdre votre temps qui semble précieux.

Essayez !  ça marche pas mal

Bonne soirée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Enchères automatiques

Bonsoir

Deadg63, va faire un tour dans une salle des ventes et tu verras que le principe est le même. Avec une seule différence : tu sauras, de visu, qui a remporté l'objet mais ça te foutra encore plus les boules.

Beau temps pour la saison s'est gourré de pseudo mais sa technique est infaillible. 😉

Message 3 sur 3
dernière réponse