annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères privées

philman_68
Non applicable
Bonjour,
J'ai vu que le sujet avait déjà donné lieu à débat - ou plutôt à passe d'armes pour le dernier en date - mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Alors, merci d'éclairer ma lanterne sur ces fameuses "enchères privées" qu'ebay semble réserver à ses vendeurs pros qui font monter artificiellement les enchères, quitte à les représenter quelques jours plus tard ou même proposer une offre 2ème chance.
Je trouve que ça flaire l'arnaque, mébon, si un(e) habitué(e) pouvait m'en dire plus...
Merci.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Enchères privées

dutacautac
Non applicable

Enchères privées

philman_68
Non applicable
OK, merci pour vos réponses.
En conclusion, fuir les annonces des pros - largement favorisés par ebay - qui s'amusent à ce petit jeu.
Comme quoi, ebay, en se lançant dans une position totalement mercantile, oublie ses fondamentaux. Pas sûr que ça soit payant sur le long terme si tous les acheteurs évitent les pros et les chinois. Sans oublier, pour Fred, les anti-Paypal...
Merci encore.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Enchères privées

dr_zan
Non applicable
hugo-toys, certains ici font bien de la propagande gratos, ebay va pas cracher dessus :^p
Message 4 sur 5
dernière réponse

Enchères privées

Je viens de vivre une expérience intéressante. Je repère un appareil photo sur E_BAY GB, je lis les éval. du vendeur (2300 opérations), et je constate que 10 jours plus tôt, un acheteur s'est plaint de la qualité du même produit et l'a retourné.
Je demande au vendeur s'il s'agit du même, et deux heures après il est passé en "enchères privées", et m'a répondu d'aller me "faire fout..".
Je n'ai rien d'un habitué, du moins de ces enchères.
Message 5 sur 5
dernière réponse