annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans choix du règlement !

qjstg
Non applicable

Bonsoir, j'ai commis une erreur en choisissant "virement bancaire" au lieu du règlement par carte bleue. J'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il allait transferer la facture sur Paypal et que je pourrais ainsi règler.

Cependant je me pose des questions, comment cela va-t-il se passer? Comment faut-il que je procède dans se cas? Je n'ai jamais utilisé Paypal encore et je ne connais pas du tout le fonctionnement.

Je suis novice sur ebay et j'ai fait une erreur de débutante ^^

D'avance je vous remercie pour vos réponses

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Erreur dans choix du règlement !

Bonsoir,

si vous n'avez pas de compte Paypal, votre vendeur peut vous faire une demande de paiement par email.

Cela se passe de la façon suivante :

- vous lui donnez votre adresse mail........ en retour, il vous adresse un mail où il  indique le montant à régler avec le lien sur Paypal. Vous cliquez dessus pour effectuer le paiement.

En fait, c'est assez simple.

Bonne fin de soirée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 10
dernière réponse

qjstg
Non applicable

Je vous remercie pour cette réponse mais ce n'est pas risqué une transaction via un lien mail? Mon numéro de carte bleue je le rentrerai une fois sur le site paypal mais il ne vont  le conserver, non?

Message 3 sur 10
dernière réponse

Je ne pense pas qu'il y ait une crainte quelconque.

Ce ne sera qu'un paiement ponctuel.

mais si vous avez si peur...

vous payez...... et puis une carte, cela s'égare, se perd.....

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 10
dernière réponse

qjstg
Non applicable

Merci pour votre réponse (rapide)

C'est très gentil de m'avoir éclairée 🙂

Cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Vraiment le plus mauvais conseil, et pas très honnête de faire une déclaration de carte perdue.