le 23-07-2019 16:16
Bonjour,
Lorsque je dépose cette évaluation : "Podomètre NIKE + Sportband en panne. MAIS remboursement rapide ET intégral.*****"
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le message : "Les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay. Veuillez modifier votre commentaire." apparait en rouge !!!. Ou est la vulgarité ???
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-07-2019 16:22
bonjour @lebowsky29
le robot n'aime pas les mots se terminant par "ment"...
remplacez "remboursement rapide et intégral" par "vite remboursé en totalité" et ça passera sans problème.
je sais : c'est bête mais c'est comme ça !
le 23-07-2019 16:22
bonjour @lebowsky29
le robot n'aime pas les mots se terminant par "ment"...
remplacez "remboursement rapide et intégral" par "vite remboursé en totalité" et ça passera sans problème.
je sais : c'est bête mais c'est comme ça !
le 23-07-2019 17:04
pas facile comme job 😉😁
le 23-07-2019 17:26
le 25-07-2019 19:47
Bonsoir
Pour répondre à votre question, les robots ne sont pas là pour interpréter et que les programmateurs ne sont pas des machines ! dans l'affaire tout le monde applique les consignes de la maison mère qui se couvre au delà de ce qu'exige les lois sur le sujet
J'ai eu le cas récemment avec la mise en vente d'un okimono du XIXème en ivoire qui malgré le fait que depuis des années , je vends des objets pour collectionneur que cet objet est ancien mais a été retiré par ebay pour raison de matière interdite ! c'est dire l'absurdité du système et des gens qui font les règlements ; Ce que dit ebay " Les objets façonnés ou sculptés en ivoire, ou tout objet contenant de l’ivoire, peuvent uniquement être mis en vente sur le site ebay.fr si certaines conditions liées à l’origine de l’ivoire sont respectées:
- désormais, tout vendeur devra fournir un certificat intra-communautaire émanant de la DIREN (Direction Régionale de l’Environnement) comportant le descriptif de l’ivoire ainsi que son âge et s’il s’agit d’une antiquité,
- ce certificat sera inclus dans l’annonce sous forme de photo.
Comme si lorsque vous achetez un objet en ivoire du 19ème et même avant en salle de vente, que vous tenez de famille ou bien que vous avez asquis aurpès d'un collectionneur, est fourni un certificat diren !
Pour moi c'est une politique de trompes molles ! que voulez-vous ebay a de règles comme les eunuques ont un harem !
Je pourrais détourner le système en mettant os ou une autre dénomination qui passeront sous les radars des robots , mais non je vais aller vendre ma camelote sous un climat plus clément ....
le 29-07-2019 12:47
le 29-07-2019 16:24
le 29-07-2019 16:26