annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations

 

Bonjour à Tous,

 

Et vivent les robots et l'intelligence artificielle (  même sur eBay ! )

 

Un vendeur qui m'envoie l'objet de mon achat de timbres de collection, m'a très gentillement gratifié d'une enveloppe

affranchie par 7 magnifiques timbres dignes de figurer dans un album.

 

Pour le remercier de ce bel effort, j'ai voulu à mon tour lui retourner dans mon evaluation le petit compliment suivant :

 

                       " Belle qualité et bel affranchissement de l'envoi . Merci et à bientôt "

 

Malheureusement, mon compliment à ce vendeur n'a pas été accepté par eBay au motif suivant :

 

             " Les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay . Veuillez modifier votre commentaire " .

 

Nous sommes quand même en France, que diable !  Peut-être que notre sens de la politesse Française échappe

à certains ? 

 

A ce moment, pourquoi ne pas imposer carrémént des formules stéréotypées pour les évals, du style "Merci ", ou "OK",

ou "Bien" ?

 

 Je peux écrire le prochain commentaire en Anglais, si cela passe mieux . 

 Evidemment en Mandarin, " L'Honnorable Vendeur permettrait-il au misérable et infime Acheteur de lui adresser ses

 infinis remerciements pour ...etc .etc ..."  fait un peu longuet...

 

 On n'a pas fini d'en voir... et d'en rire !

 

 Salut à Tous.

 

 

 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Evaluations

Bonjour 

Les robots censeurs n'aiment pas les mots finissant par ment .....! modifiez et ça passera ....

Hélas,Faut pas chercher à comprendre ! 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Evaluations


@*miss-tigri*a écrit :

Bonjour 

Les robots censeurs n'aiment pas les mots finissant par ment .....! modifiez et ça passera ....

Hélas,Faut pas chercher à comprendre ! 


   ( et à Coalagris  également )

 

Mes remerciements pour votre empressement à me donner votre " explicationnement " qui me sort de mon étonnement .

 

J'ai modifié expressément mon petit compliment, et adressé parallèlement un mail à mon " charment " correspondant .

 

Bien sincèrement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Evaluations

bravo.jpg

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Evaluations

Bonjour @avion939

 

Le robot refuse tous les termes en "ment" pour les évals, et ce depuis un sacré bail... c'est une question qui revient souvent sur le forum.

 

si vous tournez votre compliment autrement (Smiley clignant de l'œil) ça passera sans souci.

 

Bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Evaluations

Anonymous
Non applicable

Merci pour ce post, au delà de votre problème auquel malheureusement vous n'aurez probablement pas de réponse, j'ai adoré et j'ai souri^^

 

Vous serez obligé de lui mettre une évaluation SMS pour passer 😄

 

Cela fait partie des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai migré vers un site plus convivial sur lequel on peut encore communiquer.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Evaluations

Bonjour.
Je ne savais pas où posé ma question car je n'ai pas trouvé d article pour ça.
Voilà j'ai acheté plusieurs lot de presses à un vendeur. Et c'est juste incroyable ce qu'elle envoie. Incroyable car le vendeur ce donne beaucoup de mal dans ses recherches à mon égard. Et donc j'aurais voulu savoir si il y avait un truc que je pouvais faire pour lui une sorte de prime plus fort qu une très bonne évaluation. Car ce vendeur le mérite vraiment et j aimerais lui faire un beau cadeau. Une mention ou autre en plus d une très très bonne évaluation. Voilà excusez moi si ce n est pas l endroit ou pose ma question. Bien cordialement Denis
Message 7 sur 7
dernière réponse