annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expédition par mondial relay

Bonjour !

Lorsque je demande aux vendeurs s'ils veulent bien utiliser MR, je me heurte à une réponse négative voire agressive.

Pourquoi ? Aller à la poste au au MR le plus proche revient au même. Pourquoi est-ce au vendeur de choisir le mode d'envoi et non pas à l'acheteur après tout c'est lui qui paye ? Cela n'empêche aucunement les vendeurs de majorer la somme pour cause de temps passé ou de frais d'emballage (SIC).

Mais il me semble que le "bon vendeur" devrait :

1° Comprendre ses frais dans le prix de l'objet en le mentionnant honnêtement et en indiquant le poids

2° Laisser libre choix à l'acheteur du mode d'envoi.

3° Ne pas agonir d'injures et autres noms d'oiseaux le malheureux acheteur qui pose juste la question.

Ce partenariat d'ebay avec MR est une aubaine pour mieux vendre car un objet en achat immédiat dont le prix est moindre que les frais postaux, moi j'en ai assez !

Ebay devrait laisser la possibilité de chercher les objets envoyés via MR.

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : Expédition par mondial relay

1° Il vous suffit de rembourser la différence, j'ai déjà rencontré des vendeurs aussi honnêtes !

2° C'est cependant l'acheteur qui paye et se fait régulièrement racketté ! Bien sûr que ce n'est pas dit, mais connaissez-vous le sens du mot suggestion ?

3° Je me sers régulièrement de MR et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises? je n'en dirais pas autant de la Poste. Ne mettez vous pas, -vs les vendeurs - la formule que vous affectionnez particulièrement selon laquelle " vs n'êtes pas responsables des dégats causés par la Poste" ? Donc cela revient au même ...

LOL

Message 21 sur 23
dernière réponse

Bonjour,

Je fais partie des ebayeurs qui refusent d'utiliser MR. Je crois même que je préfèrerai envoyer à dos de chameau plutôt que d'utiliser MR! Et pour ma part, j'assume carrément.

En vendant y a déjà suffisamment de risques de se choper une tomate alors si en plus fallait jouer à la roulette russe, merci bien.

Je dois pas être bonne vendeuse, my bad. Je vais aussi continuer d'acheter. Et je vais continuer de choisir les vendeurs qui proposent le mode d'expédition qui me convient. Ce que vous devriez faire aussi....

(Les injures d'où qu'elles viennent sont inadmisibles. Ceci dit, si un vendeur s'amuse à vous donner des noms d'oiseaux pour avoir seulement osé poser cette question, ben essayez de positiver : ça vous aura évité d'acheter chez un Q teigneux!)

Bonne continuation et bonne fin de journée, moi je vais continuer d'écoper Smiley très heureux

Message 22 sur 23
dernière réponse

Bon courage !

Message 23 sur 23
dernière réponse