C'est bien de critiquer, mais il faut le faire quand on sait de quoi on parle. Le sujet ici est de savoir si oui ou non on peut se faire rembourser la différence d'un trop perçu car la commande a été expédiée, mais la prestation n'est pas la même que celle qui fut payée pour (ici collissimo).
-
ex: Vous confiez vos enfants à l'école pour une sortie scolaire, et réglez l'avance d'une entrée d'un zoo pour chacun. Finalement, l'école a préféré les emmener au parc (gratuit), et ne rembourse pas les parents. RESULTAT: les enfants se sont amusés quand même, mais la prestation n'est pas ce pourquoi vous aviez payé.
Vous trouveriez normal?
-
J'ai ma réponse: oui il peut me rembourser son trop perçu, mais ne veux rien savoir, et oui donc je peux lui donner une note de mécontentement, mais cela ne changera rien car il ne veux rien savoir.
-
Pour ma part, je ne pense pas me planquer derrière un pseudo dans la mesure où je discute ouvertement de cette histoire avec qui le veut bien. Je doute que les escrocs dont vous parlez viennent s'exposer ouvertement ici, et je suis désolé si votre chemin vous a amené à ces personnes, mais je n'y suis pour rien.