annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port non respectés

onthemixx
Non applicable
Bonjour, je suis assez nouveau sur ebay.
Je vois que les frais de port collissimo varient d'une personne à l'autre de quelques centimes, celà n'est pas grave dans la mesure où c'est clairement indiqué.
Mon souci est que j'ai acheté un objet qui devait être envoyé en collissimo pour 7€, alors qu'il m'est parvenu en lettre avec bulles à 1,50€....
Cette transaction s'est réglée via PAYPAL
Je l'ai contacté et attend une réponse à ce sujet..

Est-ce courant?
Le vendeur "peut-il" me rembourser l'écart de prix ?
si oui, mais s'il ne veux pas ?

Bonne journée à qui me lira.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Bonjour à tous les balayeurs
Je vois que je ne suis pas seul à avoir pâti des indélicatesses de certains vendeurs, question frais de transport.
Quand j'ai payé le prix réclamé pour une toupie soit 1 euro j'ai aussi payé le pix réclamé pour le transport, soit 7 euros. Ca m'a fait mal de payer 7 fois le coût de l'objet pour qu'il me soit envoyé. Après tout le prix du tranport était indiqué, je n'avais plus qu'à men prendre à moi-même.
Par contre, que le vendeur ai pu récupérer 7 fois le prix de l'objet vendu en modifiant les conditions de transport, je trouve cela très regrettable car cela fait du tord à ebay.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de rembourser le coût du transport quand je l'avais estimer plus important que prévu.
Bien sûr on peut me rétorquer que ce monsieur a du prendre sa voiture pour aller à la poste Dans e cas on n'en fini plus et les règles sont totalement faussées.
Il serait bien que les vendeurs qui se pemettent de tels usages soient écartés car ils ne respectent pas les règles qui régissent le système ebay et risquent de mettre ce système en péril par leur vulgaire petite arnaques.
Bonne journée à tous les ebayeurs et merci pour vos réponses
JLR
Message 21 sur 23
dernière réponse

1+7 = 8 et 7+1 = 8
:-))
Message 22 sur 23
dernière réponse

paypal c'est:
2 + 2 = 3 je retiens 1