le 12-04-2014 09:23
Bonjour,
J'ai remporté il y a quelque temps un lot de 2 feuillets de timbres Allemand lieu ou se trouve l'objet : Strasbourg dixit le site.
Au moment de payer je vais dans ma messagerie et je tombe sur un message d'ebay avec une adresse en Alsace.
Je fais mon chèque le meme jour et je le poste illico.
Le lendemain je me remets sur le site et là surprise dans un message de finalisation de mon vendeur une adresse en Allemagne.
Mail au vendeur qui reponds qu'il n'arrive pas à effacer l'adresse en France et que je dois envoyer mon chèque en Allemagne.
Je fais donc un second chèque que j'envoie en Allemagne.
2 chèques 2 timbres dont 1 pour l'europe.
Et j'attends.
J'attends toujours car en plus gateau sur la cerise je ne reçois rien.
Ciontact avec le vendeur,ouverture d'un litige.
Le vendeur me signale que ce n'est pas la première fois que l'acheteur ne reçoit pas son courrier.
Je laisse donc une éval négative 2 chèques 2 frais d'envoi pour une adresse érronée et rien.
Réponse du vendeur du vendeur qui dit que je ne suis pas capable d'envoyer à l'adresse qu'il indique ...........
Sympa non ?
La petite plaisanterie m'a couté une petite dizaine d'euro .
Jacques
le 12-04-2014 10:17
Bonjour,
Certains vendeurs allemands et chinois sont coutumiers du fait ...
Je me suis fait enfler aussi à ce sujet ,avec une copie de chargeur GSM chinoise vendu par un allemand ,le comble !...
Il a finit par me rembourser en me faisant d'abord un chantage déguisé à l'éval que je n'ai pas accepté ...
le 12-04-2014 12:45
bonjour
vos cheques ont ils ete debites ?
le 13-04-2014 00:18