annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

Bonjour,

 

Avec ce nouveau système des "recherches auquelles vous êtes abonné" il semble totalement impossible de choisir le nom de la recherche, ce qui était possible avant avec les "recherches favorites". Donc on se retrouve avec une recherche dont le nom est constitué de la totalité de ce qu'on recherche, plus les modalités de la recherche !

 

La modification ne permet plus de l'enregistrer avec le nom qu'on voudrait lui donner.

 

Je trouve ça complètement nul. Choisir un nom me semble le basique du basique de l'utilisateur.

 

Une fois de plus on change complètement l'interface sans réellement se préoccuper de savoir ce qu'utilisent les ebayeurs.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

D'une façon plus générale, ces modifications sur les recherches et les vendeurs "favoris" qui deviennent  ceux auxquels ont se serait "abonnés" me laissent très dubitatif...

D'abord, je ne me suis "abonné" à rien du tout !!! Et j'ai horreur que l'on me force la main....

Puis ce système me fait étrangement penser à Google, Facebook et consortsoù l'on "s'abonne"  (sans même le savoir le plus souvent) pour que le site enregistre nos préférences. Préférences qui seront ensuite utilisées (vendues ?) pour "nous offrir une expérience personnalisée sur le site", en clair pour nous inonder de pubs "ciblées".

Tout aussi naze que ces "collections" sur la page d'accueil du site.

Et tout cela, comme vous le signalez, sans aucune possibilté de choix pour l'utilisateur.

Comme d'hab, en sorte....

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

Je suis entièrement d'accord avec les deux personnes précédentes. D'une manière générale j'en ai assez des soit-disant amélirations du site qui en fait n'en sont pas. J'aimerai retrouver le site d'il y a 3 ans tout simplement. 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

tout à fait d'accord avec philodida

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

Entièrement d'accord aussi avec Philodida, je suis en train de passer sur d'autres sites de vente et je vais totalement arréter ebay.

 

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

Idem. Je passe de moins en moins par Ebay pour mes achats/ventes, ras-le-bol de ces modifications qui n'amènent le plus souvent rien, sauf éventuellement des bugs, avec surtout l'impression d'être pris pour des moutons (pour ne pas dire plus Homme frustré).

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

Totalement d'accord avec ce qui vient d'être transcrit.

Il est actuellement impossible de choisir le nom d'une recherche que l'on veut mémoriser. C'est incroyable et pénible; inconcevable même car Ebay transforme son site pour l'améliorer, et le résultat inverse se réalise..................

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

Entièrement d'accord avec vous

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Il est maintenant impossible de choisir le nom d'une recherche

Entièrement d'accord avec ce qui est écrit.

Impossible de choisir le nom de sa recherche sur Ebay et cela fait que le plaisir d'effectuer des recherches devient pénible.

Message 9 sur 9
dernière réponse