annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'acheter

Bonjour , tout est dans le titre . Je ne peux ni vendre ni acheter car je dois finaliser la vérification de mon compte . Ce que j'ai déjà fait , changement de mdp . Sms avec code de vérification et même l'appel pour recevoir un nouveau code et quand j'arrive à l'appel et que je rentre le code . A chzque fois à la page d'après " une erreur est survenue de note part réessayer ultérieurement" . Sauf que ça fait 4 jours que j'essaye à n'importe quel moment et que ça ne marche toujours pas . Impossible qu'ils me rappel ou de les avoir via le tchat , ça commence à faire trop ...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Impossibilité d'acheter

Edit : encore mieux , ça marche avec l'appel . Puis une fois que je vais sur un objet pour encherrir , cela me remet que je dois appeler pour finaliser etc . On se moque un peu la quand même ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Impossibilité d'acheter

Bonjour, j'ai aussi un problème ! Toutes mes ventes actives et terminées affichent 0! Est-ce un bug ?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Impossibilité d'acheter

Bonjour «@kirika25

Peut-être essayer de faire un bon nettoyage de votre cache du navigateur, après avoir fermé toutes les applications... ???

Supprimez les cookies, fichiers, historique...

Règlements sur les pannes:

https://www.ebay.fr/help/policies/technical-issues/rglement-sur-les-pannes?id=4220&st=2&pos=1&query=...

Cordialement
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Impossibilité d'acheter

bonjour , j'ai déjà tout nettoyé , déco reco . Que je passe par un pc ou l'appli du tel c'est pareil .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Impossibilité d'acheter

bonjour.

 

Même probleme . Je ne vois plus mes ventes. je pense qu'il y a un bug.

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse