annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'obtenir des renseignements !!!!

Désirant obtenir des renseignements au sujet d'un article de la boutique ZOOMICI, je suis tombé sur une page m'indiquant "...du fait du trop grand nombre de messages, nous ne répondons plus. Relisez les détails de l'article" !!!!

Si je cherchais à joindre ce vendeur c'est bien parce que je ne trouvais pas l'info dont j'avais besoin malgré une LECTURE attentive qui, au sujet d'un cheval Logitoys 9065 pour enfant, indiquait :

"Qualifications du football professionnelle n'importe où sur n'importe quelle surface. Il suffit de remplir la socle avec de l'eau ou du sable, une boucle d'attache de la spirale sur la tête et vous êtes prêt à jouer. Jouez en solo ou avec des amis, vous entraîner ballon ou à jouer avec un ami et jouer la concurrence - celui qui atteint le haut ou le bas de la tête en spirale remporte le premier.Tous les composants s'intègrent facilement dans le socle - vous pouvez vraiment profiter de cette Soccer Swingball où vous voulez, avec une poignée de transport pour un transport aisé." X-(

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!

Et si on désire signaler ce fait à e-bay.... Impossible ! Pas de contact !

Alors e-bay, pour moi, c'est fini !

Je suis pleinement satisfait d'A m azon et je ne sais pas pourquoi je me suis fourvoyé ici !!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Impossible d'obtenir des renseignements !!!!

Bonjour,

Il s'agit d'un malentendu, et nous en sommes désolés.

J'ai fait part de votre expérience au département concerné et vous devriez pouvoir communiquer avec ce vendeur rapidement.

N'hésitez pas à m'indiquer si tel n'était pas le cas.

De manière générale, vous pouvez nous contacter depuis n'importe laquelle de nos pages d'aide via l'onglet "Nous contacter"

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 2
dernière réponse