annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de choisir sa pointure!! Mais que se passe-t-il?

l.v.lou
Non applicable

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais depuis la mise à jour du site, plus rien n’est facilement accessible. Quelle peine pour trouver un simple objet: catégories, sous-catégories, sous-sous-catégories... Ça n’en finit plus...

Et quand j’ai finis par réaliser qu’il était désormais impossible de sélectionner une pointure dans cette satanée colonne de gauche pour rechercher des chaussures... Catastrophe: je pense que je vais arrêter mon utilisation d’Ebay.

Quel dommage après tant d’année de bons et loyaux services!

A croire que l’équipe marketing et l’équipe de développeurs se sont mis de mèche pour rendre ce site accessibles aux pros et repousser les particuliers (alors que la vente entre particuliers était leur cheval de bataille).

Bref, si quelqu’un trouve une solution pour sélectionner cette pointure... je suis toute ouïe! 

Bien à vous,

lou.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir                                                                                      c'est tres simple quand tu es dans la page d'acceuil sous le nom EBAY tu marques: chaussures pour femme (par ex.)pointure 36   et tu trouves directement j'ai moi meme essayé  EBAY a bon dos vous l'accusez souvent a tort et a travers MOI JE TROUVE QUE C4EST UN SITE SUPER!!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

l.v.lou
Non applicable

Bonjour,

Au fond, je ne critique que les changements! Malgré tout j’aime ce site et j’aimerais pouvoir retrouver la facilité d’utilisation qu’il y avait il y encore peu de temps...

Je ne suis d’ailleurs pas la seule de cet avis (cf autres discussions).

Bien entendu, le mode de recherche que vous préconisez fonctionne (et je l’utilisais déjà pour le coup). Mais ce n’est pas ce que je recherche!

En effet: dans la catégorie "chaussures pour homme", il est possible de sélectionner sa pointure directement dans la colonne de gauche. Or dans la catégorie "chaussures pour femme", ce critère n’apparait pas: d’où mon embarras!

Est-ce un problème de compatibilité de navigateur? Est-ce un problème d’affichage? Est-ce un choix? 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bah visiblement la pointure n'est pas (plus) un critère déterminant pour choisir ses chaussures ^^

Le soucis c'est que tous les vendeurs n'indiquent pas la pointure dans le titre, donc beaucoup d'objets passent à la trappe.

Mais je pense qu'Ebay va prochainement remédier à la chose, car le tri par pointure est quand même la base de nos recherches.

Message 4 sur 7
dernière réponse

prixgagnant
Non applicable

Dans la barre de recherche sous le logo eBay, il faut mettre le moins de mots possible de façon à obtenir le plus de résultats possible.

Ainsi, si vous tapez "chaussure femme pointure 36", vous obtenez 165 résultats.

Si vous supprimez le mot "pointure" et si vous tapez "chaussure femme 36" vous obtenez 4441 résultats

Evitez également le pluriel car cerrtains mots au pluriel ne sont pas reconnus, ainsi il vaut mieux taper "chaussure" au singulier, sans "S".

Bonne journée.

-- Modifié par prixgagnant à 13 Oct 2012 8:40 CEST
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez désormais sélectionner une pointure comme indiqué sur la pièce jointe.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup pour cette modification !

Message 7 sur 7
dernière réponse