annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indiqué expédié de Belgique et réalité expédié de chine

Tromperie,ebay ne vérifie pas ses vendeurs, produit expédié de chine alors que c'est indiqué Belgique:

https://www.ebay.fr/itm/XLite100-imperm%C3%A9able-v%C3%A9lo-intelligent-sens-LED-USB-queue-lumineuse...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Indiqué expédié de Belgique et réalité expédié de chine

Bonsoir @antoine21703  ;

Ce sont les joies du Dropshipping et c'est légal sur eBay . Mais les vendeurs doivent maintenant indiquer la véritable adresse où se trouve l'objet.

Ce type d'annonce , vous pouvez dorénavant la signaler à eBay , en cliquant sur le lien "Signaler l'objet" qui figure sur la droite de l'annonce .

Mais si vous aviez consulté le profil du vendeur , vous l'auriez vu de suite qu'il était à Hong Kong.

De même si vous aviez regardé l'annonce dans sa totalité , vous auriez pu voir les coordonnées du vendeur Chinois tout en bas de l'annonce .

Et aussi la photo de la notice : on voit très bien les caractères en Chinois .

La description de l'objet : tout en Anglais .

Bref , tout un tas de petites choses qui auraient du vous attirer l'attention .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Tou est fait pour compliquer et tromper.....prochaine fois je ferais plus attention et plus confiance.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Déjà la traduction du titre ne veut absolument rien dire ce qui veut dire que le vendeur ne parle pas français alors que les Belges sont francophones et la description totalement en anglais ...

Mais oui je suis d'accord il y a tromperie parce qu'il est désormais interdit de dire que ça provient d'un pays si ça vient de Chine malheureusement moi-même je me suis fait avoir récemment alors que dans la description le vendeur marqué qu'il habite Paris et qu'il expédie depuis Paris Je l'ai signalé à Ibeille parler à un mur ça sera plus simple
Message 4 sur 4
dernière réponse