annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Injures et refus de donner des précisions sur l'objet !

Anonymous
Non applicable

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour signaler des mails injurieux de la part d'un vendeur.

MOI:

"Bonjour je vous ai posé plusieurs fois la même question sans réponse de votre part. Je ne peux acheter votre collier sans les informations demandées. Merci de me les communiquer au plus vite. Cordialement."

'C'est inadmissible que vous n'ayez pas la courtoisie de répondre à mes questions (6 en 10 jours), une photo qui ne donne pas d'information car pas de repère et une description qui ne veut rien dire. Pour ce type d'annonce avec règlement par chèque sans autre moyen de protection, pour moi c'est une arnaque. Votre comportement est plus que suspect !'

LE VENDEUR:

"PARDON ???? VOUS AVEZ UN PROBLEME ??? IL FAUT ALLER CONSULTER !!!!!"

"^petite gens ???????? pauvre cloche !!!! VOUS NE SAVEZ PAS A QUI VOUS PARLEZ ESPECE DE ****** ALLEZ VOUS FAIRE ****** !!!! IL EST INUTILE DE ME RENVOYER DES MESSAGES JE LES EFFACERAIS SANS LES LIRES !!!!******* !!!!"

Magnifique non !

Le réglement était uniquement par chèque et expédition sous 15 à 20 jours ouvrés. J'ai trouvé cela suspect!

Avez-vous eu déjà ce type de mail ?

Si oui qu'avez-vous fait.

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Injures et refus de donner des précisions sur l'objet !

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre insistance à vouloir absolument faire affaire avec ce vendeur.

Une annonce qui ne vous apprend rien, paiement par chèque uniquement, objet envoyé plus de 10 jours après et le vendeur qui ne répond pas aux mails, devrait vous faire passer votre chemin.

Pas besoin d'envoyer autant de mails.

Vous en envoyez 1 ou 2 grand maximum, c'est tout et avec des termes respectueux et polis et si vous n'obtenez pas de réponse, vous allez voir ailleurs.

Le vendeur, exaspéré de votre insistance (6 en 10 jours) et de vos insinuations, vous répond mal et bien que je n'approuve pas, je comprends.

A croire que vous en avez fait une affaire personnelle.

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

fuyez ce vendeur ! 😮

Message 3 sur 6
dernière réponse

jojolebouffi
Non applicable

Bonsoir,

"Je ne comprends pas votre insistance à vouloir absolument faire affaire avec ce vendeur.

Une annonce qui ne vous apprend rien, paiement par chèque uniquement, objet envoyé plus de 10 jours après et le vendeur qui ne répond pas aux mails, devrait vous faire passer votre chemin."

Je partage l'avis de pount2011. Lorsqu'un vendeur ne répond pas aux questions qui lui sont posées il perd un acheteur potentiel.

Et comme le dit pount il faut toujours rester courtois avec son interlocuteur.

Bonne soirée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bon ça ne vous choque pas ?! 😮

A croire que j'aie eu tord de vouloir des renseignements avant de payer un objet a l'aveugle.

Merci a tous pour votre réponse.

Message 5 sur 6
dernière réponse

"C'est inadmissible que vous n'ayez pas la courtoisie de répondre à mes questions (6 en 10 jours), une photo qui ne donne pas d'information car pas de repère et une description qui ne veut rien dire. Pour ce type d'annonce avec règlement par chèque sans autre moyen de protection, pour moi c'est une arnaque. Votre comportement est plus que suspect !'

A ce stade là, ce n'est plus des renseignements que vous recherchez. Et si envoyer 1 mail, voir un 2ème 48h plus tard si vous n'avez pas obtenu de réponse, est tout à fait normal et légitime, en envoyer 6 en 10 jours (plus d'1 tous les 2 jours) ne l'est pas du tout. Quel était votre but? Démontrer une arnaque?

Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 6
dernière réponse