annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone à 150 - 200 € hong kong

vendeur*12
Non applicable

Bonjour à tous!:-)

J'écris un message afin de me renseigner sur ces offres alléchantes mais suspectes?:|... Je cherche à acheter un iphone mais les prix neufs sont vraiment exagérés, j'aimerais donc en acheter un d'occasion.

Sur ebay, un vendeur de hong kong vend des téléphones à prix imbattables: 150€, 200€ pour des iphones débloqués, neufs apparemment... Cela me parait vraiment louche mais le vendeur n'a que des évaluations positives! Et des milliers en plus...

Nom du vendeur: herbetrade

S'agit-il d'une arnaque???:|

MERCI!!:-x

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Iphone à 150 - 200 € hong kong

Bonjour

Lieu ou se trouve l'objet Hong-Kong et vendeur inscrit en Israel ????????

Déjà a partir de là je vais voir ailleurs .....

cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Ce vendeur n'a que des évals positives dites vous..??

heu..

En y regardant de plus près vous trouverez aussi ceci------->

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=herbetrade&iid=260990366403&de=off&ite...

Il se peut que vous trouviez des iphones d'occas. plus près de chez vous..

- même s'ils vous paraissent plus chers, vous aurez la faculté de recours surtout si vous achetez auprès de professionnels..

Méfiez vous des prix trop bas pour des appareils où le prix courant est trop haut...

Perso..

Je n'achèterai pas..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

ratounet0227
Non applicable

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

J hésite  à acheter un Iphone via le vendeur [Pseudo]; Iphones neufs à 200 euros  environ... le prix est très alléchant, peut être trop.

Est-ce que certaines personnes ont acheté par ce vendeur? Si oui, pouvez-vousme dire si le vendeur est fiable?

Merci!!!

Pascal

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour.

Pour le même prix (200-250 €) qu' un vieux Iphone Apple d' occasion vous pouvez trouver un récent et beau smartphone Windows-Phone Microsoft Lumia (ex Nokia) neuf et garanti et sans abonnement, dans la grande distribution en France, avec exactement les mêmes caractéristiques globales et un système d' exploitation au moins aussi bon (sinon plus) avec un écran haute définition, et compatible Office pour PC (actuellement Windows-Phone 8.1 et bientôt en juillet-aout la mise à jour Windows 10).

P.S. Ce n' est pas de la pub gratuite, c'est juste un conseil, je ne suis pas commissionné par Microsoft .

Message 6 sur 8
dernière réponse

J'ai acheté un iPhone 5c sur eBay en provenance d'Hong Kong. Daligny il n'a jamais vraiment bien marché. Au bout de trois mois écran noir de plus la batterie se déchargeait très vite.
Je suis allé chez Orange où je me suis équipé d'un 5s qui fonctionne à merveille.
Je l'ai payé 100 € de plus mais peu importe.
De plus j'ai été très bien accueilli et conseillé.
Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour

j'ai acheté 5 iphones 6 chez ce vendeur

4 sont tombés en panne  au bout de 3 mois ,je déconseille

leur garanti ne fonctionne pas

Message 8 sur 8
dernière réponse