J’achète plus chez eBay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2019 10:39
Re: J’achète plus chez eBay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2019 10:57
BONJOUR ?
Faudrait nous donner un peu plus d'infos . Vous en êtes où de votre procédure ? Le paiement a été fait avec une CB liée à votre compte Paypal ou par CB en temps que "visiteur" (la procédure n'est pas la même).
Vous pouvez contacter Paypal par téléphone :https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Service clientèle PayPal
- De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Cordialement .
Re: J’achète plus chez eBay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2019 11:08
Re: J’achète plus chez eBay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2019 11:34
Je n'en sais pas beaucoup plus : le litige , il en est où ? ?
Une fois ouvert , il faut transformer votre litige en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture .
<< Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour résoudre le problème avec votre vendeur. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons.
Vous pouvez gérer votre litige dans votre Gestionnaire de litiges en communiquant avec le vendeur et en envoyant des informations supplémentaires.>>
Si vous rencontrez un problème , contactez les par téléphone .
