le 25-04-2019 10:39
le 25-04-2019 10:57
BONJOUR ?
Faudrait nous donner un peu plus d'infos . Vous en êtes où de votre procédure ? Le paiement a été fait avec une CB liée à votre compte Paypal ou par CB en temps que "visiteur" (la procédure n'est pas la même).
Vous pouvez contacter Paypal par téléphone :https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Service clientèle PayPal
Cordialement .
le 25-04-2019 11:08
le 25-04-2019 11:34
Je n'en sais pas beaucoup plus : le litige , il en est où ? ?
Une fois ouvert , il faut transformer votre litige en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture .
<< Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour résoudre le problème avec votre vendeur. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons.
Vous pouvez gérer votre litige dans votre Gestionnaire de litiges en communiquant avec le vendeur et en envoyant des informations supplémentaires.>>
Si vous rencontrez un problème , contactez les par téléphone .