annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’achète plus chez eBay

J’ai acheté un ordinateur avec ma carte bancaire de 1328 euros mois de mars le vendeur Il a pas envoyé l’ordinateur j’ai demandé un remboursement et jusqu’à maintenant j’ai pas réussi le montant sur mon compte Je suis en galère entre paypal et le vendeur et eBay.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: J’achète plus chez eBay

@sareza11  :

BONJOUR ?

Faudrait nous donner un peu plus d'infos . Vous en êtes où de votre procédure ? Le paiement a été fait avec une CB liée à votre compte Paypal ou par CB en temps que "visiteur" (la procédure n'est pas la même).

Vous pouvez contacter Paypal par téléphone :https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Non quand j’ai fait le paiement ma carte Elle était pas liée avec mon compte PayPal
Message 3 sur 4
dernière réponse

@sareza11  ;

Je n'en sais pas beaucoup plus : le litige , il en est où ? ?

Une fois ouvert , il faut transformer votre litige en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture .

<< Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour résoudre le problème avec votre vendeur. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons.

Vous pouvez gérer votre litige dans votre Gestionnaire de litiges en communiquant avec le vendeur et en envoyant des informations supplémentaires.>>

Si vous rencontrez un problème , contactez les par téléphone .

Message 4 sur 4
dernière réponse