annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté chez [Pseudo] et j'ai pas reçue ma commande. Celui-ci pas de réponse ni remboursement

J'ai acheté un objet chez ce vendeur [Pseudo] et je n'ai eu ma commande. Il ne répond pas à mes mails et donc refuse de me rembourser.

Il a eu l'argent et il se fiche du client.

J'ai payé par carte bancaire et je ne peux pas faire de litige avec Paypal

Que faire pour se faire rembourser

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : J'ai acheté chez [Pseudo] et j'ai pas reçue ma commande. Celui-ci pas de réponse ni remboursem

Bonjour ,

la carte bancaire transitant via Paypal n vous pouvez tout à fait ouvrir un litige sur Paypal pour objet non reçu .

Vous avez un délai de 20 jours pour le transformer en réclamation .

Cflt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : J'ai acheté chez [Pseudo] et j'ai pas reçue ma commande. Celui-ci pas de réponse ni remboursem

Bonjour ;

@babybubbles

Comme déjà dit , en payant par catre de crédit, votre transaction est passée par Paypal, donc vous avez 180 jours pour ouvrir un litige.

Si elle n'a pas changée, la procédure est un peu différente : vous allez sur le gestionnaire de litiges d'eBay, et vous faites des litiges pour Objet non reçus (1 par objet) ; ensuite on va vous demander de renseigner un n° de transaction : il est sur le mail de confirmation de paiement de Paypal que vous avez reçu dans votre boîte perso; sans ce n°, vous ne pouvez rien faire .

Vous renseignez ce n° et vous serez redirigé sur Paypal et vous suivez les instructions demandées .

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter Paypal par tèl. aux heures de bureau , ils vous guideront pour la procédure.  N° : 0800 942 890 .

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez les contacter avec ce lien :Service clientèle - PayPal

http://pages.ebay.fr/sitemap.html===> Gérer les litiges .

Cordialement ;

Service clientèle - PayPal

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse