le 28-01-2011 14:48
Bonjour,
j'ai un probleme avec un vendeur
j'ai acheter 2 sucettes la semaine derniere et les est payé par cheque(il été encaissé)
le vendredi 21 janvier je contacte la personne et me dit ne pas avoir reçu mon cheque
le samedi elle me dit l'avoir et m'envoi mes objet des lundi 24
le mercredi 26, n'ayant toujours rien je la re contact, elle me dit que c'est partit le mardi 25!
donc a ce jour je n'est toujours rien reçu
la personne m'insulte et m'agresse et n'est pas fichu de me donner le numero de suivi de mon envoi!!!
je decide donc de l'appeler, et la elle ce met a begayé et me sort qu'elle est honnet je suis une voleuse et que mon courrier est parti vendredi le meme jour de la reception de mon cheque(tient donc car le vendredi soir en la contactant elle m'a certifié ne pas l'avoir eu ce jour)
alors la il faut que j'attende dimanche pour le litige, mais moi je voudrais vraiment etre remboursé sachant que sa sent l'escroquerie a plein nez
QUE FAIRE ? ? ? ? ? ? ?
le 28-01-2011 14:58
Bonjour,
Voila ce que vous avez acheté
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200566480178#ht_500wt_916
il n'y a qu'un objet avec un envoi en lettre...donc sans preuve et payé par chèque avec un éventuel litige au bon vouloir du vendeur...ouvrez- le...il ne vous restera ensuite pour peser que l'évaluation maxi 60 jours.
Cordialement
le 28-01-2011 15:12
si si j'ai les mails de cette personne, et non ce n'est pas ce que j'ai acheter, elle m'a proposer autre chose par mail et sentant le vent tourner j'ai re encheri pour avoir une preuve d'achat!
c'est simplement par cette annonce
car je lui est fait partir le cheque 2 jours avant la fin
et dans ces mails c'est bien stipuler 6e pour 2 sucettes, et un envoi suivi
le 29-01-2011 10:29
Bonjour,
Je ne comprend pas grand chose dans vos explications...je ne sais pas de quels objets il s'agit...de toute façon pour un paiement par chèque vous n'avez avec le litige ebay, qu'il faut faire s'il ne s'agit pas d'un achat hors ebay, que le bon vouloir du vendeur. Enfin, vous aurez l'évaluation en dernier recours maxi 60 jours après achat.
Cordialement