le 21-09-2019 01:24
On ne m'a pas demande les references. Bancaires du vendeur,est ce le fait d' ertre enregistre?
le 21-09-2019 06:31
un virement bancaire se fait au guichet de votre banque ou en ligne si vous disposez de cette possibilité
sinon vous n'avez juste pas payé
le 21-09-2019 09:45
Si votre vendeur a correctement paramétré ses annonces pour le paiement par virement bancaire , vous devez avoir ses N° BIC et IBAN lorsque vous cochez la case "Virement" sur la demande de paiement .
Si rien n'apparait , y'a plus qu'à les demander à votre vendeur .
Paiements par virement bancaire
Cdlt .
le 21-09-2019 18:11
Tout d abord merci de votre reponse rapide.Le vendeur m,a donne toutes ses coordonnées bancaires le lendemain mais lorsque j'avais cliqué sur ....le paiement on ne m'a rien demandé ormi........virement bancaire,je lui ai demandé de bien surveiller et de me dire.Comme je suis aux usa jusque mi octobre c'est la mouise .Merci de le coseiller cdt ZG
le 21-09-2019 18:34
vous conseiller en quoi ?
si vous n'actez rien auprès de votre banque il n'y aura pas de paiement, donc pas d'achat...
donc commencez par faire le nécessaire pour payer, car là vous avez juste indiqué à ebay que vous alliez régler par virement (une simple information), rien d'autre (le vendeur ne risque pas de recevoir quoi que ce soit sur son compte bancaire !)
cdlt
le 21-09-2019 18:20
Merci de m,avoir répondu rapidement mais comment faire rétroactivement puisque l,ordi indique paiement et que les coordonnées bancaires m'ont été fournies le lendement.Ce qui me laisse dans l,incertitude c'est justement ce mot......virement et que l,on ne m,a pas demande les comptes du vendeur,celà ce fera automatiquement, le fait qu,il soit enregistré chez Ebay?En tout cas,je reste douteux.Bonne journée cdt Zg
le 21-09-2019 18:26