J'ai remporté une enchére mais le vendeur m'ignore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2020 05:54
Je lui demande donc de m'envoyé les frais de ports, chose qu'il ne fait pas, et ignore tout mes messages.
A la fin il ouvre un litige, continue d'ignorer mes messages, et moi ne sachant quoi faire finit par me retrouver avec un objet non payé. Un vendeur à t'il le droit de faire ça? Qu'est ce que moi je peut faire dans ce genre de cas, si il m'arrive une affaire de ce genre?
Re: J'ai remporté une enchére mais le vendeur m'ignore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2020 09:01
Avant d'acheter il est preferable de poser les bonnes questions : expediet'il vers la France , et combien de frais de port / comme il ne vous répond pas vous aurez un avertissement de la part d'ebay objet non payé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2020 11:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2020 12:13
Bonjour @maitremalou ;
Vous avez le droit de mettre des captures d'écran si vous cachez pseudo , N° d'objet , adresses .
Vous êtes en Martinique : beaucoup de vendeurs n'expédient pas vers les îles à cause des frais de port plus important . Le prochaine fois , contacter le vendeur AVANT d'acheter et confirmez lui votre adresse .
Pour votre litige , il fallait contacter eBay , de préférence par téléphone ou "chat" .
Pour le faire : Aide ==> Rubriques de l'aide : Click Achats ==> bas de page click "Nous contacter" ==> Click Achats ==> click Enchères et en bas de page "Appelez nous" .
Si le litige date de moins de 30 jours , vous pouvez tenter de contacter eBay par téléphone pour faire "sauter" l'avertissement . Pas sur que ça va marcher .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2020 12:15