annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai remporté une enchére mais le vendeur m'ignore...

Bonjour, je suppose qu'il est trop tard mais je suis un peu nouveau et je veut bien vous faire part d'une mésaventure assez embêtente... J'ai remporté une enchére d'un vendeur situé aux états unis.

Je lui demande donc de m'envoyé les frais de ports, chose qu'il ne fait pas, et ignore tout mes messages.

A la fin il ouvre un litige, continue d'ignorer mes messages, et moi ne sachant quoi faire finit par me retrouver avec un objet non payé. Un vendeur à t'il le droit de faire ça? Qu'est ce que moi je peut faire dans ce genre de cas, si il m'arrive une affaire de ce genre?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Avant d'acheter il est preferable de poser les bonnes questions : expediet'il vers la France , et combien de frais de port / comme il ne vous répond pas vous aurez un avertissement de la part d'ebay objet non payé
Message 2 sur 5
dernière réponse

En vrai je lui ai bien envoyé un premier message auquel il m'as répondu que l'envoi ne lui posait aucun probléme mais c'est bien le seul message auquel il as répondu. Je sais pas si je peut envoyer des captures d'écrans mais je ne comprends pas pourquoi retenir l'achat, ne pas m'envoyer les FDP, pour a la fin me laisser en plan quand je demande les frais alors que lui même affirmait que l'envoi dans ma région était possible.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @maitremalou  ;

Vous avez le droit de mettre des captures d'écran si vous cachez pseudo , N° d'objet , adresses .

Vous êtes en Martinique : beaucoup de vendeurs n'expédient pas vers les îles à cause des frais de port plus important . Le prochaine fois , contacter le vendeur AVANT d'acheter et confirmez lui votre adresse .

Pour votre litige , il fallait contacter eBay , de préférence par téléphone ou "chat" .

Pour le faire : Aide ==> Rubriques de l'aide : Click Achats ==> bas de page click "Nous contacter" ==> Click Achats ==> click Enchères et en bas de page "Appelez nous" .

Si le litige date de moins de 30 jours , vous pouvez tenter de contacter eBay par téléphone pour faire "sauter" l'avertissement . Pas sur que ça va marcher .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

D'accord, merci du renseignement.
Message 5 sur 5
dernière réponse