annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai surenchéri de 100 à 101 euros, le premier pour l'achat d'une locomotive électrique, et pour le

J'ai surenchéri de 100 à 101 euros pour l'achat d'une locomotive électrique, je suis le premier et personne n'a surenchéri derrière moi. Je voudrais s'il est possible d'annuler mon offre. Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'ai surenchéri de 100 à 101 euros, le premier pour l'achat d'une locomotive électrique, et pour le

dans aide en bas de page bonjour

Message 2 sur 6
dernière réponse

@jeanpaulus050544 

Bonjour ??? Smiley frustré

Pour ce genre de questions basiques la rubrique "aide" (en haut à gauche) donne toutes les explications :

https://www.ebay.fr/help/buying/bidding/rtracter-une-enchre?id=4013&st=3&pos=1&query=R%C3%A9tracter%...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci,

Finalement j'ai pu avoir une interlocutrice à Ebay, qui a retiré mon enchère.Merci pour l'info. Cordialement JPC

Message 4 sur 6
dernière réponse

1 2 3 copieur

Message 5 sur 6
dernière réponse

1 2 3 = j'ai au moins cherché, et posté le lien !!!! Smiley MDR

donc simple complément de réponse...

= OU est le ton lien ? Smiley surpris

Message 6 sur 6
dernière réponse