annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virement bancaire envoyé

Bonjour!
J'ai acheter un objet et j'ai choisi de payer par virement bancaire .
J'ai envoyer le virement jeudi 27/02/20
ET je me demandais combien de temps un virement mettai a arriver sur le compte du vendeur?

Sachant que j’ai appeller ma banque qui me dit que le virement a bien été envoyer
Je n'ai encore rien reçu de la banque comme quoi mon paiement etait arriver ni réponse du vendeur.

Merci ^^
Message 1 sur 17
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Virement bancaire envoyé

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

Comme la plupart de mes acheteurs me règlent par virement sepa et non sepa , voilà mon constat

D'acheteur Français à vendeur Français , un virement met 3 jours 

D'acheteur de l'union Européenne à vendeur Français , un virement met entre 3 et 4 jours 

D'acheteur hors union Européenne à vendeur Français en passant par une interface de paiement de type Transferwise , un virement met entre 3 et 4 jours 

Dans ce trois cas les virements sont totalement gratuits pour le vendeur et pour l'acheteur 

Maintenant , il y a toujours un délai de carence sur les relevés bancaires 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Virement bancaire envoyé

Message 2 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Bonjour

Rien ne vous empêche de demander au vendeur si le paiement est reçu et l'envoi fait ...

Est ce un virement en France ou à l'étranger  ?

Message 3 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Virement en France et le vendeur ne répond j’ai déjà essayé de le contacter mais pas de réponse
Message 4 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Bonjour ,

la banque ne vous informe pas de la réception du virement , seul votre vendeur peut vous confirmer .

Un virement met 3 à 4 jours pour être crédité sur un compte , mais parfois vous pouvez l'avoir le lendemain .

Cdlt.

Message 5 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Bonjour ,
D’accord merci pour vos réponse en faite je suis un acheteur j’ai envoyer un virement à la personne ma banque me dit que sa bien été envoyer donc jver attendre quelque jour et voir sinon si y’a pas de retour comment faire pour récupérer la somme envoyer ?
Message 6 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Bonjour

Un virement est irrévocable...

Message 7 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Après la date d'échéance indiquée sur l'annonce vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu , mais auparavant contactez le vendeur pour vous informer de la livrison .

Cdlt.

Message 8 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Je l’es contacte il me dit qu’il l’a pas encore reçu
Message 9 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

Comme la plupart de mes acheteurs me règlent par virement sepa et non sepa , voilà mon constat

D'acheteur Français à vendeur Français , un virement met 3 jours 

D'acheteur de l'union Européenne à vendeur Français , un virement met entre 3 et 4 jours 

D'acheteur hors union Européenne à vendeur Français en passant par une interface de paiement de type Transferwise , un virement met entre 3 et 4 jours 

Dans ce trois cas les virements sont totalement gratuits pour le vendeur et pour l'acheteur 

Maintenant , il y a toujours un délai de carence sur les relevés bancaires 

Message 10 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Bonsoir,

Virement du 27/2, il est forcément arrivé.

Ce que je ne comprends pas, pourquoi demander à la banque s'il a été fait ?

Soit vous avez fait votre virement par internet (directement sur votre compte) et il vous suffit d'aller sur le compte pour vérifier.

Soit vous avez fait le virement au guichet de la banque et c'est effectif.

Maintenant si vous avez seulement cliqué sur "payer par virement", sans plus, votre virement ne se fera jamais tout seul.

Message 11 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Que faire quand la personne ne répond pas ?
Message 12 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Bonjour @slibelh7  ;

Certains vendeurs ne sont pas très communicatifs , vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre la réception de votre objet .

Avec un paiement par virement bancaire , eBay ne pourra rien faire si vous ne recevez pas l'objet . Si virement en France , il faudra voir très rapidement avec votre banque dés que la date de réception est dépassée .

Une petite question : c'est quoi les 2 premières lettres du n° IBAN que vous a commubiqué votre vendeur pour faire le virement ?

Cordialement .

Message 13 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Bonjour. Comptez 5jours ouvrables pour un virement. Certaines banques peuvent etre longue. La mienne est rapide (48h).
Nous sommes le 5, si vous l'avez envoyez le 27, cela fait 6jours ouvrables donc.
Pas d'inquiétude a avoir.
Par contre vous devriez le voir sur votre compte en ligne à quel date cela a été débité de votre compte.
La prochaine fois je vous suggère de payer tous vos achats que ce soit ebay ou ceux d' internet avec paypal, en cas de souci vous êtes couvert et remboursé. C'est une réelle sécurité. Et si le site vous securise (je pense le cas de ebay), cela vous fait une double sécurité, de quoi etre tranquille
Si dici 1 semaine le vendeur n'a pas effectué la livraison, vous pourrez lui envoyer un message. Ne le harcelait pas avant ce qui aurait l'effet inverse, et est, a mon sens, precoce
Message 14 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Les 2 première l’être sont FR ..
Message 15 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

@slibelh7  ;

Les 2 première lettres sont FR .. 

OK. Donc votre virement a bien été fait sur un compte en France ; je vous ai demandé ça , parce que j'avais un petit doute .

Cdlt .

Message 16 sur 17
dernière réponse

Virement bancaire envoyé

Lettre *
Message 17 sur 17
dernière réponse