annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerai faire connaitre le comportement d'un ebayeur après voir vu un article sur mon site -

voici le message reçu et ma réponse -

Cher(ère) ammandinne39,

Bonjour,
Au début de la lecture de cette annonce nous avons d'abord pensé que plusieurs bouteilles étaient à vendre... Eh ben non... il a fallut se frotter les yeux pour comprendre que votre prix est 20 fois plus cher que toutes les autres bouteilles identiques qui se vendent partout à 50 centimes !!
Vous devriez essayer de la vendre 25 euros ; peut-être que vous aurez du succès !
200 trucs à vendre et même pas 10 % de vendus... tu m'étonnes !!
Merci de nous avoir bien fait rire.
Et bonne ventes !! ouarf ouarff !! ha ha ha !!

- [Pseudo]

Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie

Répondre

[Référence]

Numéro de l'objet :

[Référence]

Fin :

15-févr.-14 16:30:30 Paris

Acheteur :

[Pseudo]

100.0 % d'évaluations positives

Membre depuis le 11-août-05. Pays : France métropolitaine

Lieu: Haute-Normandie, France métropolitaine

Statut de l'annonce :

Ce message a été envoyé alors que la vente était en cours.

Ma réponse

Cher(ère) [Pseudo],

Bonjour,
Merci de m’avoir fait pouffer de rire ouarf ouarf !!! ha ha ha !! par vos commentaires

Seriez-vous un malveillant ??
J e vais en faire part à Ebay
QuiI etes-vous pour faire de tels commentaires ??
Etes-vous un expert ???

Je ne me permets pas un seul instant de critiquer les personnes qui vendent sur Ebay
De quoi vous mêlez-vous- ???

les annonces et les prix sont libres…….

C’est dur de n’avoir pas d’argent ou d’etre radin !!!!!

A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ammandinne39

Merci d'avance par vos résponses

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : J'aimerai faire connaitre le comportement d'un ebayeur après voir vu un article sur mon site -

Smiley frustré

Je n'ai aucun  commentaire à faire si ce n'est que vous n'avez pas le droit de mentionner le pseudo d'un autre ebayeur sur ce forum de discussion.

Parce que je ne pense pas qu'il apprécierait beaucoup cet étalage public. Un modérateur ne va pas tarder à passer par ici et faire du ménage.

Bonne continuation à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : J'aimerai faire connaitre le comportement d'un ebayeur après voir vu un article sur mon site -

@amm

en tant que vendeur on a aucun intéret a exiter les malveillants

je vous souhaite de n'être pas tombé sur un teigneux , vous pourriez réaliser plein de ventes , mais ouvrir pleins de litiges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Smiley frustré

Je n'ai aucun  commentaire à faire si ce n'est que vous n'avez pas le droit de mentionner le pseudo d'un autre ebayeur sur ce forum de discussion.

Parce que je ne pense pas qu'il apprécierait beaucoup cet étalage public. Un modérateur ne va pas tarder à passer par ici et faire du ménage.

Bonne continuation à vous.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse -

en effet un modérateur que je remercie à fait le menage -

lorsque j'avais mis mon message je n'avais pas pris garde qu'il y avait le pseudo de cet ebayeur

je voulais faire seulement connaitre les dérives de certaines personnes.

Encore Merci et bonne journée

et bonne continuation à vous également

Message 3 sur 4
dernière réponse

@amm

en tant que vendeur on a aucun intéret a exiter les malveillants

je vous souhaite de n'être pas tombé sur un teigneux , vous pourriez réaliser plein de ventes , mais ouvrir pleins de litiges

Message 4 sur 4
dernière réponse