le
10-02-2014
14:26
- dernière modification le
10-02-2014
15:40
par
lester_li
voici le message reçu et ma réponse -
Cher(ère) ammandinne39, - [Pseudo] |
Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
|
|
Ma réponse
Cher(ère) [Pseudo], - ammandinne39
Merci d'avance par vos résponses
|
|
Résolu ! Accéder à la solution.
10-02-2014 15:29 - modifié 10-02-2014 15:29
Je n'ai aucun commentaire à faire si ce n'est que vous n'avez pas le droit de mentionner le pseudo d'un autre ebayeur sur ce forum de discussion.
Parce que je ne pense pas qu'il apprécierait beaucoup cet étalage public. Un modérateur ne va pas tarder à passer par ici et faire du ménage.
Bonne continuation à vous.
le 10-02-2014 23:12
@amm
en tant que vendeur on a aucun intéret a exiter les malveillants
je vous souhaite de n'être pas tombé sur un teigneux , vous pourriez réaliser plein de ventes , mais ouvrir pleins de litiges
10-02-2014 15:29 - modifié 10-02-2014 15:29
Je n'ai aucun commentaire à faire si ce n'est que vous n'avez pas le droit de mentionner le pseudo d'un autre ebayeur sur ce forum de discussion.
Parce que je ne pense pas qu'il apprécierait beaucoup cet étalage public. Un modérateur ne va pas tarder à passer par ici et faire du ménage.
Bonne continuation à vous.
le 12-02-2014 10:00
Merci pour votre réponse -
en effet un modérateur que je remercie à fait le menage -
lorsque j'avais mis mon message je n'avais pas pris garde qu'il y avait le pseudo de cet ebayeur
je voulais faire seulement connaitre les dérives de certaines personnes.
Encore Merci et bonne journée
et bonne continuation à vous également
le 10-02-2014 23:12
@amm
en tant que vendeur on a aucun intéret a exiter les malveillants
je vous souhaite de n'être pas tombé sur un teigneux , vous pourriez réaliser plein de ventes , mais ouvrir pleins de litiges