annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

Bonjour ,
Tout le monde connait j'en suis conscient les mèmes problèmes que moi concernant l'insertion obligatoire "Paiement paypal accepté" et je ne reviendrai pas la dessus . J'envisage donc de vendre ailleurs que sur Ebay , je vend tout ce qui se collectionne et plus particulièrement les cartes postales et la militaria . Quelqu'un a t'il déjà fait la démarche ? Si oui est-il content de son nouveau site de vente . Merci pour les réponses . Didier
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

dr_zan
Non applicable
tiens les couples se forment
Message 61 sur 162
dernière réponse

tiuens a propos des lois en voila qui ont cru eux aussi etre dans leur bon droit 😉

http://www.in-business.fr/2010/06/03/ebay-gagne-son-proces-contre-le-conseil-des-ventes-volontaires-de-meubles-aux-encheres-publiques/8643

Le cabinet Laude Esquier Champey a assisté eBay, le célèbre site de courtage en ligne, dans un litige qui aurait pu sʼavérer délicat pour la poursuite de son activité en France.

Le Tribunal de grande instance de Paris a rendu le 25 mai 2010 un jugement donnant raison à eBay et PayPal dans le litige qui les opposait au Conseil des ventes volontaires de meubles aux enchères publiques, lʼautorité française de régulation des ventes aux enchères.

Le Conseil des ventes volontaires avait en effet engagé une procédure fin 2007 dans le but de faire reconnaître quʼeBay avait le statut de société de ventes volontaires et quʼelle serait dès lors tenue de solliciter un agrément spécifique pour pouvoir exercer son activité en France.

Le Tribunal a écarté ces demandes, après avoir considéré que le site www.ebay.fr est un site de courtage en ligne (au sens de lʼarticle L.321-3 alinéa 2 du Code de commerce), et quʼeBay ne reçoit aucun mandat des vendeurs et ne procède à aucune adjudication.

Les conseils du groupe eBay étaient Olivier Laude et Richard Esquier (Laude Esquier Champey) ainsi que le Bâtonnier Jean-René Farthouat (Farthouat, Asselineau & Associés).

Le conseil de PayPal était Xavier Carbasse (Cheysson Marchadier & Associés
)

Message 62 sur 162
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
louis qui persiste à défendre ebay alors que seulement paypal l'intéresse... de moins en moins crédible décidément
Message 63 sur 162
dernière réponse

Pourquoi veux-tu que j'aille te voir à Montfavet ? Je t'ai dit "suis bien sans toi" !

Finalement, sors de Montfavet et rentre dans ta ferme
Message 64 sur 162
dernière réponse

ben alors christian tu veux plus me donner rendez vous ? je sais pas moi on peut se voir au leclerc , devant le gifi c est pas tres loin de chez toi , pour la gaterie ;)

Message 65 sur 162
dernière réponse

T'es lourd Louis !

Tu piges rien, tu confonds moyens de paiement et services. Oui, t'es bien dans ta ferme, ou dans la crèche à côté de la vache
Message 66 sur 162
dernière réponse

a coté de ta femme ? bigre non merci

Message 67 sur 162
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
la propagande c'est toujours mieux quand partagé par tous
Message 68 sur 162
dernière réponse

C'est petit ça, c'est petit. appelle-moi puisque t'as mon numéro ! je me cache pas, moi !
Message 69 sur 162
dernière réponse

C'est petit ça

c est adapte a ton niveau 🙂

je vois ca que tu te cache pas 3 nom de domaine de reservé 🙂 j attend de voir le site commercial particulier 🙂

tu le met en ligne quand ? :)

Message 70 sur 162
dernière réponse

il est déjà en ligne depuis longtemps............ mais accès réservé
Message 71 sur 162
dernière réponse

l acces reservé c est comme les revenu non declaré c est jamais secret bien longtemps 😉
Message 72 sur 162
dernière réponse

ah ah ah...... et la micro entreprise, tu connais ? Ca te fait mal ça !!!
Message 73 sur 162
dernière réponse

ben tu vois, t'es brocanteur, les particuliers revendeurs te font plus de bien que de mal !!!
Message 74 sur 162
dernière réponse

ah ah ah...... et la micro entreprise, tu connais ? Ca te fait mal ça !!!

ahahaha 😄
-les mention legale sur les fiches de vente tu connais ? :
-l obligation pour un vendeur pro d etre inscrit en pro tu connais ?
- l obligation d ete facilement identifable via un numero de rcs, etc ?

Et voila comment on demasque un pro qui se cache en particulier et se fait passer pour un pauvre simple d esprit malheureux 😉 en ne precisent pas a ses client si il ont des droit de retours etc

Enfin je vois bien une micro inscrite depuis 1987 ( sous reserve que ca soit pas un homonyme vu qu il est cense faire : Activité Peinture - 454J et qu il est bien loin de ton adresse ) fiouu 23 ans que tu es en micro ? ben dit donc

c est bien etrange tout ca 😉

je pense que oui 😉

lol hugo 😄

Message 75 sur 162
dernière réponse

ben oui, qui te dit que c'est à mon nom, à mon adresse ? Peinture, non, pas moi
Message 76 sur 162
dernière réponse

bon je t explique 🙂

si tu es en micro c est une affaire personnelle donc c est forcement a ton nom avec un numero de rcs a ton nom puisque le compte ebay est a ton nom ( comme les nom de domaine que tu as reserve ).

tu t es planté royalement mais tu continue de creuser c est fabuleux 🙂

c est toi qui parle trop finalement 🙂
t es en bois , tu t'es planté , vraiement pas discret pour un bs 🙂

toute facon soit t es un bs et t'es pas discret , soit t es un pro ( en tout cas ni ae , ni siren , ni rcs a ton nom et prenom ) et t es quand meme mal puisque tu te cache sous un pseudo de particuliers 🙂

*_*

je prefere omer lui au moins il se cache pas il assume 😉

Message 77 sur 162
dernière réponse

Tu vois, on en veut à PayPal d'être forcé d'accepter les paiement, et Monsieur Louis-la-Brocante, vient te menacer de te signaler au fisc parce que tu vends moi cher que lui.
La jalousie est un vilain défaut.

Au fait, j'ai 8 noms de domaine. Passioneuro est un pseudo, enregistré en nom de domaine .eu .fr et .com, mais il en reste 5 autres...

Je vends avec peu de bénéfices, contactez-moi !!!
Message 78 sur 162
dernière réponse

ah oui, je rajoute.... La micro entreprise n'est pas à mon nom. Qui a dit qu'elle était à moi ? Ah oui, toi, le brocanteur qui achète sans facture pour revendre sans facture. C'est pas légal ça pour un pro.
Message 79 sur 162
dernière réponse

vient te menacer de te signaler au fisc

je menace rien du tout c est toi qui te fait des films et quand tu es aculé a un mur tu nous sort une pseudo micro entreprise.

Voila les vendeurs d ebay raleur , he ben que ces vendeur degagent ca derange pas 🙂

Je vends avec peu de bénéfices, contactez-moi !!!

donc t es pas pro ? 🙂 pourquoi mentir assume toi tes grand non ?

je ne suis pas brocanteur , je ne signale pas au fisc

par contre petite tete ce forum est tres lu et surtout par une asso de brocanteur qui n hesite pas a relever les gens de ce forum ou d ebay , leur pseudo et a les fournir dans leur document quand il depose plainte contre ebay pour incitation au travail non declaré.

Et la tu leur a faciliter le travail lol .
le cba c est ca la tu vois : http://cba.servhome.org/phpBB3/index.php/topic,1509.0.html

Ah oui, toi, le brocanteur qui achète sans facture pour revendre sans facture

je suis pas brocanteur mais j'admire ta facon de t'enfoncer encore plus quand ceux qui lisent ici mais ne postent pas vont te lire 😄

Au passage juste un truc pour ta petite tete je ne fais que de la vpc , les paiement cheque paypal etc sont tous tracables il faut etre completement givré pour faire du commerce au noir par internet .

ebay mais ausi les sites concurrenst fournissent tout ton activie au fisc, gendarme ,etc si il le demande , paypal aussi.

Internet c est bien l'endroit le moins discret pour faire du black lol .;)
Message 80 sur 162
dernière réponse