2,69 + 2,00 = 4,69 euro si paiement par chèque ou virement. Je reste 2ème sur 4.
Je me fiche d'être plus cher qu'un tel ou un tel.
ah ca y est tu te recontredit , au depart tu disais etre concurrencer deloyalement
par les vendeur allemand qui ne sont pas obliger de proposer paypal
Tes concurrents francais , belge , luxembourgerois sont moins cher que toi si on paye paypal alors qu ils proposent paypal .
Donc y a pas de concurrence deloyale ... toi si on paye paypal c est plus cher que ces vendeurs ..
Surtout que pour une piece avec 2 € de port u as la lettre max 1 et 2 qui offre un suivi ( pour paypal ) pour 1.70 € et 2 si achats par 10 de ces enveloppes
😉
bref tu chouine pour rien et l acheteur qui veut regler paypal fera vite son choix entre un vendeur belge , francais , luxembourgeois et toi qui est plus cher car recommandé si achats paypal
t es 4 eme sur 4 si le client veut payer paypal
😉
Peut-être profites-tu de ceci Louis, comme certains. Ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais au contraire de te toi, je je m'amuserais pas à dire dans quelle ville tu habites
je l ai deja dit plus haut je suis a sorgues 84700
😉 ya mon nom commerciale sur le portail aussi , sur le rcs aussi
🙂
mais il passe ses journée à leur cirer les pompes
ou ca on cire les pompes , un mec nous dit qu il est concurrencer par des vendeur qui n ont pas paypal et quand on regarde le cout de sa vente c est si tu paye paypal = envoi recommandé
ses concurrents ( qui prennent paypal ) sont moins cher si tu paye paypal avec l envoi offert ..
y a un truc qui cloche non
😉