annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à demander le Total...

Bonjour j'ai remporté 2 enchères à l'instant chez le même vendeur.

Nous nous étions mis d'accord pour regrouper les frais de ports. Jusque là tout va bien. Cependant lorsque je demande le total,

il m'est impossible de le faire car cela me met:

-Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison groupée.

(le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison ou bien la période qu'il a indiquée pour les envois groupées a expiré. Veuillez finaliser votre achat.)

Que faire ? Le vendeur doit il faire une manipulation de son côté ? Car il est bien d'accord de grouper de son côté et lui est aussi bloqué car il m'a envoyé 2 screens en anglais et ca a l'air d'être le même message de son côté...

Merci à vous ! Cordialement.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Je n'arrive pas à demander le Total...

Lui a reçu cela:

"The Global Shipping Programme already provides your buyer with an invoice for all applicable item, postage and import charges. Unfortunately, you can't edit these charges, even to offer a P&P discount. When your buyer pays, just send the item to the UK Shipping Centre and the Global Shipping Programme will take care of forwarding it to the buyer. Your buyer will directly pay you the purchase price of the item, plus any domestic postage cost you specified in the listing."

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @roro4947  ;

Le vendeur vous a donné la réponse : il ne peut pas modifier les frais de port à cause de ce foutu G.S.P.

Et avec ce service de livraison , vous risquez d'avoir des frais en plus qui seront prélevés sur votre compte Paypal par Pitney Bowes sans vous en demander l'autorisation .

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @roro4947 

Avec un bon dialogue et de la bonne volonté... il n'y a pas de blocage...

Il faudrait juste que votre vendeur vous créée une annonce spéciale pour vous... avec les objets et les frais de port.. sans y inclure le global shipping, bien évidemment...  ( et ce serait bien aussi qu'il se désabonne de ce truc qui est une vraie galère/racket  pour les acheteurs)

et ainsi vous pourrez le payer directement - mais il faudra qu'il se déplace à la poste pour que le colis parte par USPS.. ( à voir les délais avec le virus )

Conjointemant vous demanderez une annulation de transaction pour les 2 enchères.. ce sera un litige que vous accepterez et qui permettra au vendeur de récupérer les frais que ebay a déjà pris..

S'il n'accepte pas cette façon de voir... vous êtes coincé..

désolée.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour @petanq57,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je ne connaissais pas ce système car ça fait bien 2 ans que je n'ai pas commandé aux USA et les dernières fois où je l'ai fait je n'ai eu aucun soucis c'est bizarre... et pourtant j'avais commandé plusieurs objets au même vendeur.

Du coup si je contacte eBay demain il y aurait quand même moyen d'arranger ça ou je suis bloqué ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

Merci de votre réponse @lingma85.

Ca m'est arrivé plein de fois de commander là-bas et le vendeur n'a jamais eu de soucis pour regrouper les frais de port. Là au lieu d'avoir en gros 1x30€ je me retrouve avec 2x30€! C'est abusé surtout que l'on est d'accord tous les 2... Même moi en demandant le total c'est la première fois que ça me met ça. Je suis scotché, demain je les appelle mais s'ils ne peuvent rien faire je ne commanderais plus sur ce site, c'est une arnaque là...

Je comptais lui demander de mettre une annonce comme vous dites. Je verrais demain. Lui m'a dit que de toute façon si cela engendrait trop de frais il m'ennuierait les ventes donc je suis plutôt logiquement tombé sur quelqu'un d'honnête, et ça a l'air de le dépasser comme moi...

Merci à vous 🙂
Message 6 sur 8
dernière réponse

re @roro4947 

Lorsque vous voyez une annonce avec cette mention--->

" Customs services and international tracking provided "

vous questionnez le vendeur pour savoir s'il peut envoyer sans passer par le GSP... 

Dans la négative... vous fuyez...

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

J'y penserai fortement lors de mes prochains achats, si achats il y a sur cette plateforme... merci à vous.
Message 8 sur 8
dernière réponse