le 28-04-2020 18:48
Bonjour j'ai remporté 2 enchères à l'instant chez le même vendeur.
Nous nous étions mis d'accord pour regrouper les frais de ports. Jusque là tout va bien. Cependant lorsque je demande le total,
il m'est impossible de le faire car cela me met:
-Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison groupée.
(le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison ou bien la période qu'il a indiquée pour les envois groupées a expiré. Veuillez finaliser votre achat.)
Que faire ? Le vendeur doit il faire une manipulation de son côté ? Car il est bien d'accord de grouper de son côté et lui est aussi bloqué car il m'a envoyé 2 screens en anglais et ca a l'air d'être le même message de son côté...
Merci à vous ! Cordialement.
le 28-04-2020 19:01
Lui a reçu cela:
"The Global Shipping Programme already provides your buyer with an invoice for all applicable item, postage and import charges. Unfortunately, you can't edit these charges, even to offer a P&P discount. When your buyer pays, just send the item to the UK Shipping Centre and the Global Shipping Programme will take care of forwarding it to the buyer. Your buyer will directly pay you the purchase price of the item, plus any domestic postage cost you specified in the listing."
le 28-04-2020 20:25
Bonsoir @roro4947 ;
Le vendeur vous a donné la réponse : il ne peut pas modifier les frais de port à cause de ce foutu G.S.P.
Et avec ce service de livraison , vous risquez d'avoir des frais en plus qui seront prélevés sur votre compte Paypal par Pitney Bowes sans vous en demander l'autorisation .
Cordialement .
le 28-04-2020 23:21
Bonsoir @roro4947
Avec un bon dialogue et de la bonne volonté... il n'y a pas de blocage...
Il faudrait juste que votre vendeur vous créée une annonce spéciale pour vous... avec les objets et les frais de port.. sans y inclure le global shipping, bien évidemment... ( et ce serait bien aussi qu'il se désabonne de ce truc qui est une vraie galère/racket pour les acheteurs)
et ainsi vous pourrez le payer directement - mais il faudra qu'il se déplace à la poste pour que le colis parte par USPS.. ( à voir les délais avec le virus )
Conjointemant vous demanderez une annulation de transaction pour les 2 enchères.. ce sera un litige que vous accepterez et qui permettra au vendeur de récupérer les frais que ebay a déjà pris..
S'il n'accepte pas cette façon de voir... vous êtes coincé..
désolée.
Cordialement
le 28-04-2020 20:46
le 28-04-2020 23:33
le 28-04-2020 23:52
re @roro4947
Lorsque vous voyez une annonce avec cette mention--->
" Customs services and international tracking provided "
vous questionnez le vendeur pour savoir s'il peut envoyer sans passer par le GSP...
Dans la négative... vous fuyez...
😉
le 29-04-2020 00:01