annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne vais plus proposer Paypal comme moyen de paiement mais je . .

lorrain_54
Non applicable
Comme paypal revient trop cher , j'ai décidé de ne plus proposer Paypal comme moyen de paiement mais à la place , je vais proposer 😉

http://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=auction B-) 😉
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

trashe
Non applicable
Bonjour,
C'est le quel le plus intéressant ??

car effectivement paypal est hors de prix, je ne revient toujours pas...

Non, seulement la come est chère, en plus il garde l'argent sur leur compte tant que tu ne le demande pas et pour couronner le tout, tu paie quand tu veux qu'il te le rende...

C'est limite du foutage de gueule...

Je te suis lorrain_54
Message 2 sur 20
dernière réponse

trashe
Non applicable
Oh ! pardon, j'ai lu rapidement le poste et je croyais qu'il y avait 3 systèmes différent ... 🙂
Message 3 sur 20
dernière réponse

lorrain_54
Non applicable
Sur moneybookers , il n'y a pas de frais comme sur paypal , sur mes ventes , il y a le logo Moneybookers , mais malheureusement , j'ai reçu un seul payement du Canada , mais c'était sur un autre site d'enchère A.....d 😉
Message 4 sur 20
dernière réponse

noune1313
Non applicable
Bonjour,
Comment faite vous pour proposer un autre moyen de paiement ? (je n'ai pas trouvé). Car il faut pouvoir le mettre dans les informations de paiement non ?
Merci beaucoup :o)))
Message 5 sur 20
dernière réponse

cocon*zen
Non applicable
bonjour,
je suis inscrit sur monaybookers depuis plus de un an et donne le lien à tous mes acheteurs et aucun ne passe par ce fournisseur :_|.
Mais je ne m'inscris pas sur paypal trop cher et trés compliqué d'utilisation :^O
Message 6 sur 20
dernière réponse

lorrain_54
Non applicable
Pour m'être un logo , il faut aller ici

http://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=auction ?:|
Message 7 sur 20
dernière réponse

Bonsoir,
Il est vrai également que les vendeurs anglais qui utilisent le "checkout" compatible avec paypal ne l'est pas avec Ebay. Cette fonction leur permet de gérer leurs stocks, d'éditer leurs bordereaux d'envoi mais ne facilite pas du tout la gestion au niveau de la réception des articles.
En tant que vendeur paypal semble nettemnt moins intéressant que moneybookers sur A.....d, je vais donc le tester. Merci pour l'info.
Message 8 sur 20
dernière réponse

tinangelo
Non applicable
bonjour tout le monde,j'ai arreté de me servir de paypal(en gros 5% pour les deux parties),je me sers uniquement avec les europeens que le IBAN et BIC.j'ai eu récemment quelqu"un qui voulait payer avec paypal,je lui ai dit que je ne l'utilisé plus(trop cher),lui ne voulait payer que par paypal donc il s'est proposé à prendre les 8% pour lui.
Message 9 sur 20
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Hi!

Pour Moneybookers, il faut que l'argent soit sur le compte de cette société pour pouvoir payer (par rapide par virement), et ils sont casse-petons pour payer rapidement par carte (et de façon spontanée comme le souhaiterait mes acheteurs).

Vous trouverez ci-dessous leur réponse sur mes critiques sur les deux points évoqués précédemment...

numb_6

--------------------------------------------------------------
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et de votre intérêt vers notre service.

1) En ce qui concerne le chargement par transfert bancaire, veuillez noter que la France fait partie des pays dans lesquels nous offrons des paiements locaux, donc, vous avez la possibilité d'effectuer un transfer rapide, sûr et privé de charge.

Toute l'information nécessaire ˆ votre ID client (en rouge) que vous devez écrire comme référence, ainsi que nos détails bancaires correspondants, vous seront fournis en vous connectant à votre compte Moneybookers, en cliquant sur "chargement" et en choisissant le transfert bancaire comme mode de paiement désiré (après avoir connecté dans votre compte Moneybookers). Vous devez simplement suivre les instructions. Le plus important est d'écrire votre Id client en tant que référence sur votre ordre de transfert bancaire pour pouvoir l'identifier.

Veuillez noter quand même que ce type de paiements dure 3-4 jours ouvrables. (NDNumb_6: rapide, ça??)

2)Si vous choisissez l'option chargement par carte de crédit, la transaction elle-même est instantannée, mais avant utiliser votre carte de crédit avec notre système, vous devez d'abord enregistrer dans la liste de vos cartes de crédit dans votre Profil et puis la vérifier. Pour faire cela, nous avons besoin de nous envoyer:

- la copie de votre document d'identité officiel, avec photo, recto/verso;
- la copie de la carte de crédit, signée par le titulaire (recto/verso);
- une copie d'un relevé de compte pour la carte présentée, signé par le titulaire de la carte;

(ndnumb_6: un acheteur ne peut pas payer vite, ni par virement, ni par carte s'il ne l'a jamais fait)

En espérant de vous avoir aidé, recevez nos meilleures salutations.
L'équipe de moneybookers.com
Message 10 sur 20
dernière réponse

lorrain_54
Non applicable
Enregistrer une carte , cela prend une heure , car les documents sont à faxer sur un N° à paris ou bien gratuit en 0800 xxxxx , c'est plus sur que paypal , qui ne vérifie pas les cartes des acheteurs , car les cartes sont vérifiées que pour un compte Premier ou Business . Et l' ID , c'est juste un lien pour le paiement , et lorsque tu envoies une demande de paiement , il y a l ' ID de précisé et le mail explique comment s'inscrire . Pour payer par virement , il y a des comptes dans tous les pays , comme pour la France , c' est BNP Paribas .
Message 11 sur 20
dernière réponse

ouvea68
Non applicable
Bonsoir

Personnellement j'utilise paypal et en suis trés satisfait environ 20% de mes vente son payé via paypal
j'ai arrêté le logo Moneymakers ,aucun paiement sur 6 mois ainsi que western union ,paypal chére mais trés rentable quand on vend a l'etranger
Message 12 sur 20
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Nous on utilise Paypal, c'est un moyen pratique mais couteux de paiement. Il est simple à utiliser pour la plupart des ebayeurs qui sont débutants ou neophytes sur le net.

Par contre, dans l'état actuel des choses en France, la prise de risque pour le vendeur est tres importante car il est tres facile pour l'acheteur de faire opposition sur le paiement et cela pour n'importe quels motifs.

Paypal va mener une "enquéte". Mais pour nous cela s'est traduit par la perte de séche de 2 transactions avec l'imputation de frais supplementaire pour l'enquete !!!!

En fait le programme de protection des vendeurs n'est pas fonctionnel en France dixit : le réglement Paypal

Donc prudence...

J'ai peut être mal compris, si les représentants de Paypal lisent ce post, je les encourage à répondre et à prendre contact avec moi.

Bonne nuit les petits

Message 13 sur 20
dernière réponse

cyclistedunord
Non applicable

LE MIEUX ... c´est le VIREMENT - et la transparence .

et un conseil aux POWERSELLER :
OUVRIR UNE BOUTIQUE EBay ...

La Boutique coute .... mais les articles peuvent etre mis en vente à 0,01 centime

Faire l´amalgame des DEUX .... mis en vente aux ENCHÈRES et PRIX FIXE BOUTIQUE .

Cordialement - Le cyclistedunord
Message 14 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable

Transparaet le virement ....sauf quand on voit virement 5489000145 14.99 et qu on vend une dizaine de reference a ce prix la

Oblige d atendre 4/5 jour que la banque nous envoie la transaction pour qu on aie le nom de lacheteur et eventuellement son adresse quand il pense al a donner .

pour dwarfao paypal ou meme un autre systeme de carte bancaire en france c est pareil , l acheteur a 4 mois pour faire une opposition sur un paiement par cb et la banque le rembourse et debite votre compte , c est une loi qui protege les acheteur pas les vendeurs helas .

il y a des assurance pour cela mais c est pas le top non plus .
Message 15 sur 20
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello Otaku

Paypal base son discours marketing sur la securité. Dans le programme Paypal la notion de "protection pour le vendeur existe", mais dans le réglement elle n'est pas (encore) valable en France.

Le danger pour nous vendeur, c'est que l'information va se répandre tres vite et que tous les petits malins vont venir faire leurs emplettes sur Ebay à nos frais.

Qui va être encore le dindon de la farce c'est nous les vendeurs, mais au bout du compte dans quelques années. Il n'y aura qu'un seul arbitre il sera virtuel il pourra s'appeler "Paypal" et les pigeons s'appelleront acheteurs et vendeurs ...

Bonne soirée

Message 16 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Rien n est sur helas

paypal , un service de carte bleue ou meme un simple cheque qui peut etre en bois , ca arrive parfois c est helas le risque du vendeur dans ces cas la ca va dans pertes .

Mais si vous avez envoyer l article a un acheteur paypal vous avez ladresse de livraison ,si c est un francais il sufit de porter plainte pour escroquerie ( dans le cas ou l'acheteur dit n avoir rien recu et ou bien sur il ya une trace du colis ) .

pour les envois en dehors de france je ne sais pas , je viens meme de le mettre sur notre site plus de vente en dehors dela france metropolitaine .

sinon pour paypal il y a un moyen simple , ne jamais laisser d argent dessus , en cas de reclamation d un acheteur de mauvaise fois le compte sera bloque mais rien en sera debiter paypal n a pas l autorisation pour debiter votre carte bancaire , par cntre si il ya des sous sur le compte ca ils peuvent bloquer e compte.

Message 17 sur 20
dernière réponse

friperiemireille
Non applicable
je trouve que paypal à comme qualité essentiel, c'est la simplicité de mise en route et d'emploi
je suis dans le commerce traditionnel et je constate que le nbre d'incident sur ebay et paypal sont moindres que les chéques en bois, le retour marchandise ( achat d'impulsion), le vol et la dégradation extérieurs de vos lieux de vente etc...
il faut positiver le positf et tout cela à un cout mais il y a un service
Message 18 sur 20
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
J AI DONNE UNE ALTERNATIVE A EBAY ... OU IL ME FONT UNE RISTOURNE SUR MES FRAIS DE MIS EN VENTE OU EXIT PAYPAL !!! A EUX DE VOIR... JE SAIS QU EBAY EST LA POUR FAIRE DE L ARGENT ... MAIS NOUS AUSSI !!! BORDEL !!!
Message 19 sur 20
dernière réponse

tinangelo
Non applicable
bonjour tout le monde une proposition de asi-05 de sept 2004
"Le problème, c'est qu'oin paie 2 commissions :
1 chez eBay sur le prix de vente sans le port
1 chez Paypal port compris.
Paypal faisant partie du groupe eBay, il me semble qu'eBay devrait faire un effort sur ces commissions, voire les recalculer 1 fois par mois en faisant un avoir calculé sur les commissions Paypal."

http://forums.ebay.fr/thread.jsp?forum=46&thread=300008009&msRange=15&pagenum=1
Message 20 sur 20
dernière réponse