le 08-10-2012 10:33
Bonjour je suis nouveau sur Ebay... Pensant qu'on avait un panier ou quelques chose... J'ai cliqué 4 fois pour acheter un synthétiseur Yamaha .. j'en ai pour plus de 500€ .... J'ai contacter le vendeur en espérant qu'il lise mon message y'a aucun moyen que j'annule 3 de mes commandes ? J'ai pas assez pour payé tout ça T_T
le 08-10-2012 10:41
Bonjour
Non, maintenant il faut attendre la réponse du vendeur, et si il vous envoie 3 litiges en annulation, il faudra répondre OUI que vous acceptez ses demandes d'annulations. Sinon ce sera 3 litiges pour non paiement.
Quand vous souhaitez achetez quelque chose, il est d'abord plus prudent de lire le fonctionnement du site ,il n'y a pas de panier on achète et on paye. Il est plus prudent de mettre d'abord l'objet choisi dans ses affaires a suivre pour bien lire l'annonce et le profil du vendeur et seulement après vérification d'acheter.
Cordialement
le 08-10-2012 11:00
Merci de m'avoir répondu ... Et si jamais il ne m'envois pas 3 litiges j'aurai de gros soucis D= ?
le 08-10-2012 11:07
Re bonjour
Et bien, personne ne peut vous obliger a quoi que ce soit!
Mais si il refuse les annulations et vous envoie 3 litiges pour non paiement, vous aurez 3 avertissements et vous aurez des soucis pour enchérir chez beaucoup de vendeurs pendant un petit moment.
le 08-10-2012 11:16
Bonjour
vous avez son téléphone en bas des annonces, je vous conseille de l'appeler pour vous expliquer et voir avec lui comment procéder car il doit la commission à ebay sur vos 4 "achats" à 125 € l'unité
Même s'il y avait un "panier" ce qui n'est pas le cas, quel intérêt de mettre 4 objets identiques dedans ?
le 08-10-2012 11:50
Bah en faite la premiere fois ... J'étais pas sûr du frais de port et ensuite j'étais pas sûr d'autre chose... et ca a accumulé ._. ... Je suis un... bref... Si c'est un téléphone de France je ne peux pas appeler malheureusement j'habite en Guyane Francaise...