annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

Je ne comprends pas pourquoi de nombreux vendeurs préfèrent annuler la vente pour la re négocier ensuite ......merci de m'exliquer de l'intérêt de la démarche.......

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

Anonymous
Non applicable

Bonjour, tout simplement pour ne pas payer les frais ebay en très forte augmentation.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

le modèle de vente est donc à revoir....... ????

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

Anonymous
Non applicable

Oh oui, vu ce que vient de nous inventer ebay...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

C'est clair !!

 

Limiter les frais !

 

Ebay vient de les augmenter massivement. Ca vaut bien quelques efforts.

 

Quand on devient trop gourmand le marché parallele arrive direct ! Pareil pour le marché noir en France.

 

C'est croire qu'on peut juste prendre les gens pour des c.. sans qu'il ne se passe rien.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

Bonjour

@hubdepol852013 

Sur Ebay un vendeur n'a pas obligation de vendre si l'offre d'achat ne lui convient pas

(Enchères ou autres) au même titre qu'un acheteur n'a pas obligation de payer son achat.

 

cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

                                                  Bonjour @hubdepol852013  ;

 

                          Cela ne m'étonne absolument pas . Avec la nouvelle réglementation sur le système de paiement  IMPOSEE par eBay à tous les vendeurs (vous acceptez ou si vous refusez, eBay vous bloque votre compte vendeur) , il fallait s'y attendre .

                         Beaucoup de vendeurs ont déjà quitté eBay .

 

                        le modèle de vente est donc à revoir....... ????

 

                        Oui, entièrement à revoir, mais faut pas trop réver !

 

                          Dans ce lien , vous avez un aperçu :

 

                         Présentation des services de paiement d'eBay

 

 

                                 Bonne journée .

 

 

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

Anonymous
Non applicable

Demandez à ebay ? ils sont au courant et en sont même les instigateurs ...

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Je suis choqué ......Pourquoi les vendeurs annulent leur vente pour renégocier en dehors ......

Expliquez nous ce qui vous choque ? Avez vous été lésé d'une manière ou d'une autre ?

Message 9 sur 9
dernière réponse