annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis l limitée et ne peux porter d'enchères si je n'ai pas payé lrs objets achetés. .

Pas possible d'enchérir sans avoir payé les objets acherés non payés. Mais je n'ai aucun ubjet achete ett je paye vite (voir évaluations)Je veux en connaître la raison/ Merci d'ava,ce      fradecla 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je suis l limitée et ne peux porter d'enchères si je n'ai pas payé lrs objets achetés. .

Vous voulez ... Ben demandez à EBay

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?&query=334

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je suis l limitée et ne peux porter d'enchères si je n'ai pas payé lrs objets achetés. .

Bonjour @fradecla

 

Vous m'avez envoyé un mail sur ma messagerie me faisant part de votre mécontentement sur cette restriction d'achats et en me demandant de remédier à cette situation. Il est donc utile d'éclaircir un point :

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs d'ebay, répondants bénévoles, nous ne sommes pas salariés d'Ebay

 

Ce n'est donc pas à moi qu'il faut faire cette demande mais auprès du SERVICE CLIENTS D'EBAY, pour cela vous devez cliquer sur le lien que je vous ai mis dans ma précédente réponse et tout en bas de la page, vous trouverez le contact à utiliser.

 

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse