annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Bonjour, je souhaite des infos technique sur un produit, mais je n'ai aucune possibilité de joindre le vendeur.

Comment je peux faire?

Merci de votre réponse :

 

[adresse email]

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Bonjour,

 

Vous avez obligatoirement un lien pour contacter le vendeur dans toutes les annonces.

 

c'est tout en bas (en dessous du descriptif), cliquez sur "poser une question", puis sélectionnez le thème, puis cliquez sur "contactez le vendeur" et saisissez votre message

 

Bonne journée
Message 2 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Bonjour @nanou683415

 

Tout en bas de l'annonce, sur la gauche, sous Questions/Réponses cliquer sur "poser une question" puis sur "Autre"

 

 

Bonjour Koala, je ne t'avais pas vu. Smiley clignant de l'œil

 

Message 3 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Bonjour @*cadelac*

 

Pas de souci, nous avons posté en même temps... (t'as vu ça comment je vais plus vite depuis ma manucure ! Smiley clignant de l'œil)

 

Bon dimanche !

Message 4 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Ah d'accord !!!!

Et moi suis sur tablette, le handicap à changé de mains   Smiley frustré

Message 5 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

je compatis Smiley triste

ça doit pas être drôle tous les jours... Smiley MDR

 

TICE-handicap-tablette_une.jpg

Message 6 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Ouais une lettre à la fois avec un stylet et en plus des mots sont modifiés à mon insu !  

C'est pas facile pour écrire mais pour surfer c'est pratique

 

Message 7 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

je me doute, quelle horreur !!!  (perso je ne me vois pas rédiger avec cet engin.... en plus malgré la manucure me faudrait acheter des vitres tactiles par lot de 10 vu l'usure Smiley frustré bref c'est pas jouable...)

 

sinon il faudra songer à ajouter un vrai pc sur la liste adressée à papa noël ! Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Un vrai PC ?  Tu penses bien que j'en ai un depuis longtemps ainsi qu'un portable

J'alterne, bureau, canapé TV, dehors, en vacances ou... suivant l'envie. Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

(Et je crois plus au Père Noël. mais chuttttttttt)

Message 9 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

ben oui ça me semblait bizarre aussi....

 

mais du coup : pourquoi tu t'embêtes à taper sur tablette ? (suffirait de switcher, et si tu veux pas pourquoi tu te plains alors ?Smiley tirant la langue)

 

moi non plus j'y crois plus à "l'homme en rouge"... (mais chuuuut aussi)

Message 10 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Parce que mon bureau (avec PC) n'est pas devant ma TV avec canapé

 

J'me plains pas ... j'explique 

 

Na  !!  

 

 

Message 11 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Bah c'est ça quand on devient douillet ! Smiley clignant de l'œil

 

non non, tu ne te plains pas du tout.... j'avais bien compris ! Smiley heureux

"Et moi suis sur tablette, le handicap à changé de mains   Smiley frustré"

"Ouais une lettre à la fois avec un stylet et en plus des mots sont modifiés à mon insu !  C'est pas facile pour écrire"

 

Résultat de recherche d'images pour "smiley na"

 

 

 

 

Message 12 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

C'est pourtant toi qui a commencé .... en te vantant de ta manucure d'où ta rapidité de frappe    Smiley tirant la langue

 

Bonne soirée. Smiley clignant de l'œil

Message 13 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

même pas vrai !!! (que c'est moi qui ait commencé) Smiley triste

et me suis pas vanté (enfin... juste un peu... c'est juste que d'habitude je suis toujours à la bourre...)

 

et ton post du 18/10 à 20h27 ?

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Frais-non-payer/qaq-p/2637078

"(En plus je suis sur tablette, je rame pour écrire ....)"

 

alors euh, hein, bon....

 

Allez : j'arrête de te taquiner Smiley clignant de l'œil sinon il n'y aura pas que sur la tablette que tu vas taper...

 

Bonne soirée à toi aussi ! Smiley heureux

 

 

 

 

 

 

Message 14 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Oups.... "qui AI commencé"... Smiley frustré

Message 15 sur 16
dernière réponse

Je voudrai demander des infos technique sur un produit. Comment je joint la Sté.

Merci beaucoup, je prends note.

Cordialement

Message 16 sur 16
dernière réponse