annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

Bonjour, en fait, j ai mis dons mon panier un objet en attente et je l ai trouve moins cher sur un autre site mais là on m oblige à l acheter et me dire que je suis dans l obligation de le faire. Mais c est n importe quoi et en plus je ne peux pas du tout le supprimer. J ai meme reçu un mail me demandant de finaliser d urgence mon achat. C est la 1ere fois que je vois ça. Je l ai trouve moins cher ailleurs, alors pourquoi ne veut-on pas que je le supprime ? Je suis ahurie. . pouvez vous m aider svp ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

                                                          Bonjour @marlenemamoun30  ;

 

                                 Si vous ne pouvez pas supprimer un article dans le panier eBay , cela veut dire que vous avez fait un Achat Immédiat et que vous l'avez confirmé . L'objet va ensuite direct dans le panier et pour eBay c'est vendu .

 

                                 Il fallait cliquer sur "Ajouter au Panier" , là  oui , c'était possible de le supprimer .

 

                                                    https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/shopping-cart?id=4360

 

                                Si vous ne réglez pas , vous prendrez 1 avertissement d'eBay pour refus de paiement ; ce n'est pas trop grave : c'est à partir du deuxième averto que vous serez bloqué pour acheter chez les vendeurs .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

Merci de votre aide, je n avais pas compri de cette maniere. J ai contacte le vendeur mais il ne repond pas. je vais donc attendre la suite. Merci encore
Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

@marlenemamoun30 

 

on cherche d'abord et une fois sur de son fait on achète

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

Anonymous
Non applicable

A l'avenir avant de vous inscrire sur un site et de cliquer n'importe comment lisez le réglement et les aides, ça vous évitera de vous tromper.  Et prenez le temps d'observation et de reflexion avant de cliquer n'importe où^^

 

Achet immédiat et ajouter au panier, c'est pas la meme procédure^^

 

Ca fait des années que je suis sur Ebay, que je vends et que j'achète je n'ai jamais réussi à me tromper...

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

Tant mieux pour vous, c est la 1ere fois que cela m arrive, vs etes fort puisque vs ne vous trompez jamais.. cela ne vous empeche pas d etre aimable
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

Anonymous
Non applicable

Ca devient difficile de rester aimable lorque le problème, récurrent et du à des nouveaux inscrists qui ne lisent même pas le règlement avant de cliquer, nous pourrit litéralement la vie au quotidien et nous occupe des heures pour rien chaque jour. Vous nous jugez de votre coté, essayez d'imaginer la "vie" de notre coté, merci

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

Je ne juge personne, je comprends votre cote comme vs dites mais je me repete, cela n empeche pas de rester aimable. Tout le monde peut faire une erreur je crois. C est la 1ere fois que je suis sur ce forum. j ai eu des personnes tres gentilles. D ailleurs le probleme a ete regle. Mais je ne posterai plus de demande d aide. Si on ecrit ici c est pour avoir des solutions à nos soucis d acheteurs. . Non pas pour nous disputer. Enfin bon. Merci à ceux qui ont ete aimables avec moi.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

Anonymous
Non applicable

Vous n'avez pas compris Le souci c'est qu'aujourd'hui tout le monde s'inscrit partout sans lire les règlements qu'ils acceptent en cliquant sur la petite croix en bas C'est grave, en gros il peut y avoir écris dans le réglement "à ma première vente je donne 90% de mon bénéf au frère du cousin du cheval gagnant du tiercé à condition que son premier poulain soit issu du chat de ma grand mère", bah voilà, on clique. Et après on découvre^^ Dans le cas d'Ebay, c'est les vendeurs qui en font les frais en terme de temps perdu face à des acheteurs qui se transforment en fantômes lorsqu'ils réalisent qu'ils ne peuvent pas assumer. Donc vu que c'est récurrent, bah oui, la patiene s'émousse lorsqu'on passe des heures, de temps perdu de sa vie privée à régler ça.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Je voudrais supprimer un article de mon panier et on m oblige à l acheter pourquoi ?

J ai bien compris votre demarche. je suis desolee . Le souci c est que je me suis trompee vraiment en cliquant. C est resolu, j ai eu le vendeur et tout est regle. Bonne journee.

Message 10 sur 10
dernière réponse