annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’étoile à côté du prix ... c’est quoi ?

Bonsoir, je regarde des articles sur eBay et sur la page de ma recherche certains prix des articles de la liste qui s’affiche ont une petite étoile à côté. Est ce que vous savez ce que ça veut dire ?

Je pensais que c’est parce qu’il y a un prix de réserve maison quand j’ouvre la fiche descriptive de l’annonce en question il n’y a pas l’an mention « prix de réserve non atteint » ... du coup je me demande bien ce que c’est petit étoile et à quoi elle renvoie 🤔

Merci pour votre aide 😊
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: L’étoile à côté du prix ... c’est quoi ?

Re: L’étoile à côté du prix ... c’est quoi ?

je ne comprends pas de quoi vous parlez , je viens de faire des recherches , je n'ai pas vu d'étoile a coté du prix , passez donc le curseur sur cette fameuse étoile et vous saurez

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: L’étoile à côté du prix ... c’est quoi ?

Je suis sur l’application donc je peux pas passer dessus avec le curseur, je vais essayer sur le site internet avec mon pc. Et j’ai parlé d’etoile mais c’est un asterix en fait .... 😁 je sais pas comment faire pour poster une photo donc je peux pas vous montrer mais j’ai le prix et il y a une asterix à côté comme si ça renvoyait à des petites lignes mais je vois pas quoi 😶
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: L’étoile à côté du prix ... c’est quoi ?

Je crois que j’ai trouvé ce sont les produits à vendre dans une autre devise que l’euro ... 👍
Message 5 sur 5
dernière réponse