annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'onglet recherche dans monde entier a disparu !

Avant je pouvais passer de recherche FR à monde entier; maintenant faut aller bidouiller dans les option de recherches approfondies pour mettre monde entier et malgré cela j'ai dix fois moins de résultats qu'avant ?!

Les objets ayant un prix de départ à quelques centimes et frais de port gratuit n'apparaissent même plus dans le résultat de la recherche.....Ou sont passés les articles à prix de départ planché 0 frais de port venant de Hong Kong ?

Comme je dis souvent : On ne change pas une équipe qui gagne, c'est pareil pour l'utilisation d'un site internet. A part embrouiller tout le monde, aucun intérret de modifier le mode recherche et l'affichage des résultats.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : L'onglet recherche dans monde entier a disparu !

Va voir là bas, ça va t'instruire

http://communaute.ebay.fr/topic/Rechercher-Objet-Dans/Nouvel-Affichage/1900021629

Bonjour aux autres;-)

http://youtu.be/rleUO_sJuM0
Message 2 sur 7
dernière réponse

il faut aller a gauche de la page il y a une rubrique lieu

Message 3 sur 7
dernière réponse

Comme Martin, je l'ai   😄

Bonjour Jaila  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 7
dernière réponse

Effectivement, merci.

J'ai quand même énormément moins de résultats qu'avant....soit les vendeurs ont disparu soit y a un gros problème avec le moteur de recherche....

Les prix de départ sont plus élevés qu'au par avant, je m'en rends compte car j'ai l'habitude de faire toujours les mêmes recherches d'articles et là pour moi, il manque beaucoup beaucoup d'objets dans le résultat de recherche..8-/

Message 5 sur 7
dernière réponse

moi j ai toute les pages en chinois et ça dit  ( on vous fait 5% de réduction sur les couscousière en inox )  ça me sert a rien j en ai déja une ..........................mais non je rigole:-D:-D:-D

Message 6 sur 7
dernière réponse

C'est vrai que pour nous acheteur de produit a frais de port gratuit venande chine hong kong .....  cette nouvelle interface est plus complexe mais je ne trouve pas qu'il y est moins d'objet meme au contraire !!

Message 7 sur 7
dernière réponse