annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

Depuis quelques jours, la commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus, ni dans la rubrique des objets suivis, ni dans la rubrique des objets dont la vente est terminée. En conséquence, la liste des objets culmine rapidement jusqu'à la limite de 200, et on ne peut plus rien ajouter aux objets suivis. Je n'avais encore jamais observé ce genre d'avarie.

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re: La commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus.

bonsoir,

je viens de faire l'essai cela fonctionne chez moi...Donc pas bug du site

Donc veuillez si ce bug ne provient pas d'un conflit chez vous cookies ou temporaires

faite un nettoyage complet par ccleaner ou autre logiciel de nettoyage puis reconnectez vous

et voyez

faites si cela n'est pas concluant une analyse anti virus ou cheval de troie

Message 2 sur 29
dernière réponse

Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai l'impression que vous voulez employer l'artillerie lourde pour tuer une mouche.

J'ai arrêté mon ordinateur et j'ai fait une vérification de mon antivirus. La panne subsiste, impossible de "supprimer les objets".

Par ailleurs, j'observe que ces jours-ci, quatre utilisateurs d'Ebay ont signalé ce même problème.

J'ai donc tendance à penser qu'il s'agit d'un petit défaut du site Ebay.

A moins que nous ayons tous été brutalement attaqués par une épidémie de coronavirus.

Message 3 sur 29
dernière réponse

Bonjour @rigel-betelgeuse  ;

Il y a effectivement depuis plusieurs jours , des membres qui n'arrivent plus à supprimer les objets dans "Affaires à suivre" .

Perso , chez moi ça marche avec Firefox comme navigateur .

J'ai arrêté mon ordinateur et j'ai fait une vérification de mon antivirus.

Cela ne sert à rien , ce n'est pas un virus ; Belledejournuit vous a dit de faire un nettoyage du cache de votre navigateur , pas de rechercher un virus . Faites aussi un essai après avoir changé de navigateur .

2 autres petits trucs à tenter : Réactualisez la page ; ou encore réessayez après vous être connecté sur eBay.com .

Contactez le Sevice Clients : Problèmes techniques ou au niveau du site

Service clients en ligne 

Cordialement .

Message 4 sur 29
dernière réponse

Merci pour votre participation à la résolution de ce problème.

Je m'adresse aussi à tous les utilisateurs qui se heurtent à ce phénomène, et qui n'ont pas pu le résoudre. Ebay devrait peut-être quand même s'occuper un peu de ce bug, qui nuit à sa crédibilité.

Bien sûr, j'avais déjà procédé, mais sans résultat, aux actions suivantes que vous préconisez :

1) J'ai changé de navigateur pour utiliser Firefox : le blocage persiste.

2) Je me suis connecté sur EBay.com : à part que c'est en anglais, c'est toujours bloqué.

3) J'ai réactualisé la page au moins 20 fois : eh bien la fonction "supprimer l'objet" reste bloquée.

Quant au nettoyage du cache de mon navigateur habituel, je ne vois pas de changement.

J'ajoute qu'au cours de la vérification de mon anti-virus, il y a aussi une vérification d'éventuels cookies suspects. Et je n'ai aucun signalement de cookies suspects.

Message 5 sur 29
dernière réponse

bonjour, je me heurte aux m¨mes probl.....et pas de solutions.....
Message 6 sur 29
dernière réponse

Le probleme est toujours la....qn travaille pas dur .. ou il n 'est pas paye...ca se peut...

Message 7 sur 29
dernière réponse

bonjour,
je viens de faire exactement ce que préconise le Service clients et rien n'a changé.......nous prend on pour des **bleep** ?
Message 8 sur 29
dernière réponse

Bonjour,

Je rencontre le mème problème depuis quelques semaines.

Message 9 sur 29
dernière réponse

Bonjour a toutes et tous , 

Ayant plusieurs comptes ebay donc sur plusieurs navigateurs , 

Effectivement sur Edge je retrouve ce problème , 

Il suffit d'aller sur Chrome pour le résoudre ,

Message 10 sur 29
dernière réponse

Merci pour votre contribution.

J'observe que nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème.

Votre avis m'a fait espérer un miracle.

J'ai donc arrêté mon ordinateur, pour partir de zéro, et je suis passé sur Chrome, mais ça ne marche toujours pas.

Au total, j'ai fait des essais sur Edge, Firefox et Chrome. A chaque fois, résultat négatif.

Quand Ebay voudra bien se préoccuper du problème, je reviendrai peut-être sur le site.

D'ici là, je n'en ai  vraiment pas besoin pour vivre.

Message 11 sur 29
dernière réponse

Voir ici: https://www.ebay.fr/help/policies/technical-issues/rglement-sur-les-pannes?id=4220&st=2&pos=1&query=...

Les liens de navigateurs fournis présentent l'avantage d'être actualisés.

Si votre problème ne se solutionne pas, ce lien vous permet de contacter eB par tél. (Clic en bas de page). / Une parade à tester:

SUIVI - Suppress° 2020.02.09.png

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 12 sur 29
dernière réponse

@rigel-betelgeuse @dermalore @130550cat

Voir ici: https://communaute.ebay.fr/t5/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moignages/Suppression-d-un-article-dans-la-liste-d...

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 13 sur 29
dernière réponse

Bonjour @spba1546

Aparement c'est un problème qui remonte a une dizaine d'années ,

Donc bientôt résolu , 

Message 14 sur 29
dernière réponse

Bonjour @lucifer241dg 

@lucifer241dg  a écrit :

Aparement c'est un problème qui remonte a une dizaine d'années ,

Donc bientôt résolu , 

Sans le moindre doute : https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/suppression-des-objets/m-p/2749792 / Allo eB ? Fouet g1.2.gif

_____
Message 15 sur 29
dernière réponse

C'est de l'humour, je suppose. Le truc de spba1546 fonctionne.

Message 16 sur 29
dernière réponse

Bonjour / Ici de quoi "satisfaire" x 4, les utilisateurs ayant leur liste d’Affaires à suivre bloquée.

Et potentiellement (toujours x 4), de les engorger de notifications d'Offres d'achat.

AGRESS.gifhttps://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Outils-de-croissance/m-p/2750497

_____
Message 17 sur 29
dernière réponse

Bonjour à tous,

Le sarvice technique est au courant de ce problème et travaille sur sa résolution.

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 29
dernière réponse

Bonjour / Merci d'avoir donné suite à mon commentaire. Merci au Service technique. / Cordialement.

_____

Bonjour à tous les naufragés. / A ce jour et de mon côté,

seule la touche "Supprimer l'objet" (encadré rouge sur l'image), reste inactivable.

Les 3 restantes étant opérationnelles après pointage et clic souris sur "Affaires à suivre" ou,

par Cocher / Supprimer via Mon eB / Récapitulatif ou Suivis.

Bug 2020.02.27.png

_____
Message 19 sur 29
dernière réponse

Bonsoir ,

J'ai fait un test sur EI...ainsi que Mozilla.. l'onglet "supprimer" fonctionne....  

et un avis sur fond bleu indique ----> " l'objet a été supprimé de vos affaires à suivre.."

Ce qui est vrai, sur le moment.....

mais il suffit d'ouvrir une annonce.... et ensuite revenir sur les "objets à suivre" pour constater que le fameux objet est toujours là...

et qu'il a joué à "cache-cache"...

😉

un petit sourire..??
Message 20 sur 29
dernière réponse