le 05-02-2020 22:14
Depuis quelques jours, la commande "Supprimer l'objet" ne fonctionne plus, ni dans la rubrique des objets suivis, ni dans la rubrique des objets dont la vente est terminée. En conséquence, la liste des objets culmine rapidement jusqu'à la limite de 200, et on ne peut plus rien ajouter aux objets suivis. Je n'avais encore jamais observé ce genre d'avarie.
le 05-02-2020 22:36
bonsoir,
je viens de faire l'essai cela fonctionne chez moi...Donc pas bug du site
Donc veuillez si ce bug ne provient pas d'un conflit chez vous cookies ou temporaires
faite un nettoyage complet par ccleaner ou autre logiciel de nettoyage puis reconnectez vous
et voyez
faites si cela n'est pas concluant une analyse anti virus ou cheval de troie
le 06-02-2020 01:12
Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai l'impression que vous voulez employer l'artillerie lourde pour tuer une mouche.
J'ai arrêté mon ordinateur et j'ai fait une vérification de mon antivirus. La panne subsiste, impossible de "supprimer les objets".
Par ailleurs, j'observe que ces jours-ci, quatre utilisateurs d'Ebay ont signalé ce même problème.
J'ai donc tendance à penser qu'il s'agit d'un petit défaut du site Ebay.
A moins que nous ayons tous été brutalement attaqués par une épidémie de coronavirus.
le 06-02-2020 09:49
Bonjour @rigel-betelgeuse ;
Il y a effectivement depuis plusieurs jours , des membres qui n'arrivent plus à supprimer les objets dans "Affaires à suivre" .
Perso , chez moi ça marche avec Firefox comme navigateur .
J'ai arrêté mon ordinateur et j'ai fait une vérification de mon antivirus.
Cela ne sert à rien , ce n'est pas un virus ; Belledejournuit vous a dit de faire un nettoyage du cache de votre navigateur , pas de rechercher un virus . Faites aussi un essai après avoir changé de navigateur .
2 autres petits trucs à tenter : Réactualisez la page ; ou encore réessayez après vous être connecté sur eBay.com .
Contactez le Sevice Clients : Problèmes techniques ou au niveau du site
Cordialement .
le 06-02-2020 13:01
Merci pour votre participation à la résolution de ce problème.
Je m'adresse aussi à tous les utilisateurs qui se heurtent à ce phénomène, et qui n'ont pas pu le résoudre. Ebay devrait peut-être quand même s'occuper un peu de ce bug, qui nuit à sa crédibilité.
Bien sûr, j'avais déjà procédé, mais sans résultat, aux actions suivantes que vous préconisez :
1) J'ai changé de navigateur pour utiliser Firefox : le blocage persiste.
2) Je me suis connecté sur EBay.com : à part que c'est en anglais, c'est toujours bloqué.
3) J'ai réactualisé la page au moins 20 fois : eh bien la fonction "supprimer l'objet" reste bloquée.
Quant au nettoyage du cache de mon navigateur habituel, je ne vois pas de changement.
J'ajoute qu'au cours de la vérification de mon anti-virus, il y a aussi une vérification d'éventuels cookies suspects. Et je n'ai aucun signalement de cookies suspects.
le 06-02-2020 13:08
le 27-03-2021 15:17
Le probleme est toujours la....qn travaille pas dur .. ou il n 'est pas paye...ca se peut...
le 06-02-2020 13:37
le 06-02-2020 08:33
Bonjour,
Je rencontre le mème problème depuis quelques semaines.
le 07-02-2020 09:50
Bonjour a toutes et tous ,
Ayant plusieurs comptes ebay donc sur plusieurs navigateurs ,
Effectivement sur Edge je retrouve ce problème ,
Il suffit d'aller sur Chrome pour le résoudre ,
le 07-02-2020 12:38
Merci pour votre contribution.
J'observe que nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème.
Votre avis m'a fait espérer un miracle.
J'ai donc arrêté mon ordinateur, pour partir de zéro, et je suis passé sur Chrome, mais ça ne marche toujours pas.
Au total, j'ai fait des essais sur Edge, Firefox et Chrome. A chaque fois, résultat négatif.
Quand Ebay voudra bien se préoccuper du problème, je reviendrai peut-être sur le site.
D'ici là, je n'en ai vraiment pas besoin pour vivre.
le 09-02-2020 17:48
Les liens de navigateurs fournis présentent l'avantage d'être actualisés.
Si votre problème ne se solutionne pas, ce lien vous permet de contacter eB par tél. (Clic en bas de page). / Une parade à tester:
le 10-02-2020 14:47
@rigel-betelgeuse @dermalore @130550cat
le 11-02-2020 10:08
le 19-02-2020 17:13
Bonjour @lucifer241dg
@lucifer241dg a écrit :
Aparement c'est un problème qui remonte a une dizaine d'années ,
Donc bientôt résolu ,
Sans le moindre doute : https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/suppression-des-objets/m-p/2749792 / Allo eB ?
le 03-03-2020 14:43
C'est de l'humour, je suppose. Le truc de spba1546 fonctionne.
le 26-02-2020 17:57
Bonjour / Ici de quoi "satisfaire" x 4, les utilisateurs ayant leur liste d’Affaires à suivre bloquée.
Et potentiellement (toujours x 4), de les engorger de notifications d'Offres d'achat.
https://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Outils-de-croissance/m-p/2750497
27-02-2020 09:03 - modifié 28-02-2020 10:37
Bonjour à tous,
Le sarvice technique est au courant de ce problème et travaille sur sa résolution.
Merci pour votre patience.
27-02-2020 21:41 - modifié 27-02-2020 21:42
Bonjour laura.fr@ebay.com / Merci d'avoir donné suite à mon commentaire. Merci au Service technique. / Cordialement.
_____
Bonjour à tous les naufragés. / A ce jour et de mon côté,
seule la touche "Supprimer l'objet" (encadré rouge sur l'image), reste inactivable.
Les 3 restantes étant opérationnelles après pointage et clic souris sur "Affaires à suivre" ou,
par Cocher / Supprimer via Mon eB / Récapitulatif ou Suivis.
28-02-2020 01:46 - modifié 28-02-2020 01:51
Bonsoir ,
J'ai fait un test sur EI...ainsi que Mozilla.. l'onglet "supprimer" fonctionne....
et un avis sur fond bleu indique ----> " l'objet a été supprimé de vos affaires à suivre.."
Ce qui est vrai, sur le moment.....
mais il suffit d'ouvrir une annonce.... et ensuite revenir sur les "objets à suivre" pour constater que le fameux objet est toujours là...
et qu'il a joué à "cache-cache"...
😉