annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Laisser une évalutation tardive + vendeur pas recommandable

APrès avoir gagné une enchère début décembre, je viens tout juste de recevoir ma commande made in china (pas indiqué dans l'annonce) et je voulais laisser une évalutation au vendeur qui évidemment ne serait pas très sympathique.
Hélas il me semble que c'est impossible, je voulais vérifier auprès de vous.
Je souhaite retourner le meuble de salle de bain que j'ai reçue tant la qualité est déplorable, le vendeur (click-achat, jsg-design se vante de vendre des meubles de très bonne qualité, des canapés qui valent dans le commerce 6.000 euros lol).
En gros à éviter made in china de qualité que même ikea c'est du luxe à coté.
Merci de vos retours.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Alors tout d'abord le délai annoncé n'a pas été respecté, ma commande date du début décembre et j'ai reçue la marchandise jeudi dernier, apparemment souci de stock de leur part.
A aucun moment sur leur annonce il est indiqué que la marchandise est du made in china, la société est basée à Bordeaux.
Je ne suis pas fan des choses venant de chine car pour la plupart la qualité reste vraiment médiocre.
Le meuble je ne l'ai pas payée une misère au contraire, la qualité étant tellement vantée et leurs évaluations pas mauvaise du tout, j'avoue que je regrette de leur avoir fait confiance, je suis pas une pro d'ebay et hje crois qu'on m'y reprendra plus d'ailleurs.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Parce que comme je l'ai spécifié un peu plus haut, j'ai rarement commandé sur ebay et je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Arnaque 100%.!!

Faire recherche Google ya le fone et adresse avec le pseudo stock...Bordeaux

Ici...RETOUR
Nous faisons le maximum pour rendre nos annonces le plus précis et le plus clair possible afin d'éviter toute déception ou mauvaise surprise. Cependant, si l'article que vous recevez ne répond pas à votre attente, il suffit de nous le renvoyer dans les sept jours pour être remboursé (les frais de port ALLER et RETOUR restent à votre charge).

Immédiatement contacter un avocat et un recommander...
C'est du grand art eBay PS...avec le super conso.!!

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm

eBay est sûr.!!
Message 4 sur 9
dernière réponse

Ca donne comme tes menaces...xl.; )))

A moins que ce ne soit toi le vendeur...ou tes copains!!

eBay est sûr.!!
Message 5 sur 9
dernière réponse

"Vendre sur ebay ? Avec des mecs comme toi qui plantent des ventes sans rien comprendre simplement parce qu'ils ne comprennent pas une description d'objet, il vaut mieux éviter"

Tiens justement le "xl" & Co..j'ai ta collection de planteurs et tes cops.; ))

C'est très bien Tchouf tchouf......continuez les Gars.; ))))))))))))

eBay.fr est sûr..grâce aux modos et XL...!!!!!!!!!!!!!!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Tiens xl...oublié..; )))

Le français est ma troisième langue......mais les Math...ma spécialité.; ))))

A plus le Tchouch tchouh français Branleur italo-espagnol/: )))

eBay.fr est sûr.!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

XL merci....tes un père pour moi.; ))
Si tas encore des tuyaux...envoie..je prends bonne note.; )

Question ventes c'est le pied....tas regardé les pseu...non.; )

Mes amitiés au titulaire du compte.

eBay.fr est sûr.!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 9 sur 9
dernière réponse