- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 17:28
J'ai acheté un objet par paypal. (Donc j'ai pas le même soucis que l'autre fois)
Au début le vendeur me dit 10-20 jours pour la réception, et de le contacter après 30 jours.
Ensuite, il me dit de le recontacter dix jours plus tard.
Et à présent, il me demande d'attendre encore 10 jours avant de le recontacter.
Le problème c'est que le gestionnaire de litige ne sera plus disponible à partir du 45ème jour, c'est à dire lundi.
Je ne pense pas que le vendeur soit mal intentionné, mais bon...
Je préfererais qu'il me renvoie l'objet acheté, puisque c'était pour un anniversaire en Octobre.
J'aurais voulu savoir ce qu'il me resterais comme recour, une fois que les 45 jours sont passés, et que la protection paypal ne fasse plus effet.
Merci de votre aide, cordialment.
MrYuirai
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 17:40
bonsoir
on va dire que les "grandes idées" se rencontrent !
2 messages qui se croisent au" même" moment avec le "même" conseil !
si après çà il ne réagit pas !!!
crdlt -
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-11-2013 17:34 - modifié 23-11-2013 17:35
Bjr
Ne perdez pas de temps, portez litige tout de suite pour "objet non reçu".
http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hm=uk.rp*gf%3Fbf63&hc=1&guest=1
A mon avis, il l'a acheté ailleurs et pas encore reçu, donc il ne peut pas vous l'envoyer.
Cdlt
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 17:40
bonsoir
on va dire que les "grandes idées" se rencontrent !
2 messages qui se croisent au" même" moment avec le "même" conseil !
si après çà il ne réagit pas !!!
crdlt -
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 19:04
Bonsoir gagane
Il y a des questions qui sont posées, celui qui la pose est tellement paniqué qu'il n'attenfs même pas la réponse
Bonne soirée à vous.
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 20:32
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2013 10:46
OK !
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2013 12:00
bonjour gagane9 salutations distinguées,très sympathyque votre colombe ça change un peu de la monotonie de notre temps de novembre.cdlt
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2013 12:05
gagane2!
Re : Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 17:36
Bonsoir
n'attendez pas LUNDI il sera trop tard, et Paypal ne vous remboursera pas !
certains vendeurs font "patienter" leurs acheteurs en espérant qu'ils "dépasseront" la date limite pour ouvrir un litige
il vous reste peu de temps, ouvrez vite votre litige, il sera tjrs temps de le clore si tout se passe bien
