annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les encherisseurs Bidons - Acheteur

cyclistedunord
Non applicable

Salut les Ebayeurs et Le service EBay .

Ne serait -il pas possible et souhaitable que les POWERSELLER ne recoivent une évaluation qu´aprés qu´il ai été payé par l´acheteur .

En effet cela voudrai diminuer les problemes des encherisseurs Bidons qui n´ont pour but que de nuire et qui te colle une EVALUATION neg sans avoir pourtant payé quoi que ce soit .

Et ne serait-il pas possible sur les forums de discussions général de virer les quelques nuisibles inevitables ...qui se serve des forums pour propager des conneries , des mensonges et autres !?

...et qui ne servent á rien, sauf à jeter le discredit sur le serieux des gens qui veulent bosser ....
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

friperiemireille
Non applicable
bonjour
c'est pas bete et ca protégerai des bidons ou +tot des impulsifs
mais il faut aussi se protéger des vendeurs bidons ( assez nombreux dans certaines catégories)
je pense quand meme qu'il faudrait une sacrée organistion pour nuire complétement à des gens avec le profil du genre de cyclistedunord
mais je retiens ton idée et si ebay prete attention ce serait une bonne évolution sans pour autant génér les vrais acheteurs
cordialement
Message 2 sur 12
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est de l'injustice.
pourquoi un ebayeur qui n'a donné aucune identité réelle, aucune preuve bancaire, bref! un illustre inconnu, aurait il le droit de sallir sans motif un autre ebayeur qui lui a donné toute les preuves des respectabilité...
il y a quelque chose qui cloche dans le system...
Message 3 sur 12
dernière réponse

cyclistedunord
Non applicable

Salut à Tous ... En réponse à ardetel

ardetel (531) (Afficher les mises en vente de l'auteur)
09:43 19 nov. 2004(# 2 de 2 )

c'est de l'injustice.
pourquoi un ebayeur qui n'a donné aucune identité réelle, aucune preuve bancaire, bref! un illustre inconnu, aurait il le droit de sallir sans motif un autre ebayeur qui lui a donné toute les preuves des respectabilité...

C´est monaie courante ...Nous pour l´instant tous les négatifs que l´on s´est pris ...

Ce sont des Ebayeurs qui sont soit :

-Qui n´ont rien payés
-Virés par Ebay
-Soit des gars qui s´en donnent à coeur joyeux dans les differents Forum EBay de discussions pour racconter n´importe quoi...et autre part aussi
-Soit ils utilisent des differents pseudo ( pour nuire ) ...et non pour vendre ou acheter .

En tout cas ,Cela voudrait dissuader une bonne partie des nuisibles
Message 4 sur 12
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Les forums de discution général, on s'en fout. les acheteurs ou vendeurs sérieux ont autres choses à faire que d'aller glander sur ces forums.
Un vendeur, si il est powerseller, il est obligatoirement sérieux autrement il ne serait pas powerseller.
un acheteur qui paye régulièrement ses achats et qui a déjà un certain nombre d'éval positif est aussi un acheteur sérieux. d'ailleurs, pourquoi n'en serait-il pas autant pour les acheteurs que pour les vendeurs, c'est a dire d'etre powersellers eux aussi avec un label de reconnaissance.
ca freinerait peut-etre le déferlement de toutes ses évals négatives.
Message 5 sur 12
dernière réponse

cyclistedunord
Non applicable

Moi , je trouve qu´il ne faut pas ´s´en foutre .

Car les NOUVEAUX Ebayeurs ...Ils lisent en PREMIER les Forums de discussions générals .

Nous recevons souvent des questions par E-mails qui vont dans ce sens ...C´est à dire que les nouveaux n´ont pas confiance ...

Réponse du genre ..." On Voulait déjà pas acheté sur Internet ...mais apres ce qu´on à lu sur EBay ...on achetera pas !

Et les nouveaux ...c´est eux qui sont nos prochains clients ....
Message 6 sur 12
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ouais le forum general c est le truc ou un soir sur deux il ya des dispute entre ttue une equipe de joyeux luron ? manuel , ogoth , fantomette etc .. ? ( enfin j y vais plus trop mais y a 5/6 lmois c etait ca )

pour les eval j en ai faite virer quelqu une de bidons avec squaretrade mais ca ma couter 10 $ a chaque fois ,sinon ben tant pis ca arrive ,sur price jai recu un 1/5 decu ... que dire , rien on peut pas mais pour 1 decu j ai 50 5/5 c est comme ici detemsp a autre unenegatif, aujourdhui un neutre d un client qui ne m a jamais envoye son cheque lol ( soi disant perdu mais l acheteur pas inquiet de rien recevoir au bout de 45 jorus ).

C est ainsi .
Message 7 sur 12
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ah bon, il faut payer pour se faire enlever des évaluations négatives..??
alors la c'est un comble..
je vais dire deux mots a ebay, lui demander si c'est normal de payer pour se faire enlever des évals et si il m'enleve les miennes combien ca va me couter.??
apres tout, c'est peut-etre ebay qui me les mets dans l'espoir de me tirer encore un peu plus de fric..
Message 8 sur 12
dernière réponse

friperiemireille
Non applicable
PAYER POUR CE FAIRE SAUTER DES EVAL NEG §§§§§§
allucinant
qu'est ce que c'est que squaretrade ?
on vit uen époque formidable
pour aller ds le sens d'ardetel, ce serait pas idiot de faire des clients powerbuyer
Message 9 sur 12
dernière réponse

as2coeurs
Non applicable
bonjour

a ca oui , je suis tout a fait d accord , des tas de petits malins , s amusent a ternir la reputation des vendeurs honnetes , et le pire , c est que l on n y peut rien , a cause de cela , je suis cloitrée chez moi a la fin de chaque vente pour eviter les profils bizarre et je peux vous dire que des mauvais esprits il y en a , ma liste noire est presque pleine

et du coup , je n ai plus de vie !!!!

il y a un an , j avais une autre boutique , en pleine montée que j ai du fermer a cause d un piratage et de fausses encheres sous de faux pseudos

resultat , 700 euros a payer des evals negatives en veux tu en voila et des plaintes terribles de tous les cotés

une horreur!!!!!je veux plus revivre ca !!!!
Message 10 sur 12
dernière réponse

salut a tous, il suffirait a ebay d'envoyer un courier au demandeur d'ouverture de compte (a l'adresse qu'il a donné)avec une demande de confirmation a retourner a ebay!!! si c'est une fausse adresse il n'y aura pas d'ouverture de compte, cela ne prendrai que " ou ' jours et résoudrai le problème.
donc j'invite tous les vendeurs daccord avec ceci a harceler ebay par e-mail pour que cette simple procedure soit mise en place.
Message 11 sur 12
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
euhhh
moi y'a pas longtemps j'ai eu une évaluation négative d'un pseudo débutant(0 passé à 5 plus tard...), mais je me suis aperçu qu'un autre pseudo de la même région et qui commençait par le même diminutif avait 700 à son actif....Dans le domaine des barbies (qui est une niche) c'était pas difficile de reconnaître une concurrente qui a voulu embrouiller quelqu'un qui faisait moins cher qu'elle;...La note négative tournait autour d'un point qui était clairement énoncé dans l'annonce;....
La note a été virée et gratuitement;...du moment que c'est justifié et qu'on tombe sur une personne d'ebay qui a compris votre message (trois fois tout de même en prouvant mes dires la 3ème fois).....
Message 12 sur 12
dernière réponse