annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limites de ventes

Bonjour,
J'ai mis plusieurs objets en vente récemment comme des vétements, des accessoires de mode et des sacs et tout d'un coup eBay a décidé sans que je sache pourquoi que je ne pouvais plus mettre certains objets en vente avant 30 jours, je ne comprends pas bien d'autant plus que j'ai des bonnes évaluations? Comment puis-je lever cette limites? Si je m'inscris comme vendeur pro puis-je encore avoir des limites ?
Merci de votre aide suis un peu perdue...
Camille
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Limites de ventes

ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis en train de monter ma société (elle n'est pas encore imatriculée) et je voulais savoir si comme vendeur pro je serai encore confrontée aux limites auxquelles je ne comprends pas grand chose...
Merci de votre aide
Message 2 sur 9
dernière réponse

Limites de ventes

Bonjour,
Suis allée sur le lien, j'y trouve mes objets mais rien sur les limites ? Pas compris...
Message 3 sur 9
dernière réponse

Limites de ventes

ribau41
Non applicable
""et je voulais savoir si comme vendeur pro je serai encore confrontée aux limites auxquelles je ne comprends pas grand chose...""

Bien sur que OUI.......:^O

Par exemple et dans le désordre :

- mettre de vilaines choses dans les annonces...
- ne pas être gentil avec Paypal...
- ne pas avoir de bonnes granulations...
- avoir de mauvaises évaluations...

Et plein d'autres petites choses....... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 9
dernière réponse

Limites de ventes

Bigre, carrément une société !
C'est du lourd, là !

Une SARL, une SA, une SAS ?
Avec combien de capital, 1 million, 2 millions ?

Déjà que pour beaucoup s'enregistrer comme AE relève de l'exploit, alors là, monter une société, toutes mes félicitations.

Quoi que... j'ai quand même un gros doute.

Vous montez une société.
J'espère que vous ne voulez pas dire que vous allez monter la boite de roquefort Société au 1er étage, c'est ça ?

Allez, on va s'enregistrer comme "vendeur pro", hop, comme dit Hugo, c'est comme aller pis-ser un coup, hop !
Et on pourra continuer à revendre au noir, peinard, hein, hop ?

Ca me fait penser au chauffard arrêté par les gendarmes qui ne comprenait pas pourquoi on l'empêchait de conduire puisqu' "il allait bientôt passer le permis"...
Message 5 sur 9
dernière réponse

Limites de ventes

dec*onne pas ribau va lui dire de monter une societe au reel car c est mieux ....

Message 6 sur 9
dernière réponse

Limites de ventes

startupin
Non applicable
Super, ça faisait longtemps, un pur, un dur, que du plus !!!!!!!
Bien venu a notre spammeur du jour !!!!

@+
Message 7 sur 9
dernière réponse

Limites de ventes

ribau41
Non applicable
""dec*onne pas ribau va lui dire de monter une societe au reel car c est mieux ....""

Tu ne t'arranges vraiment pas..

Je me demande même si tu es capable de faire la différence entre une société donc SA ou SARL est une entreprise individuelle...?

Micro même au réel simplifier c'est pas une société.

Avant de vouloir rigoler essaye de savoir de quoi tu parles cela t'évitera de dire des conneries et que tu te fasses allumer comme plus bas par exemple justement en ce qui concerne les statuts...... 😉

De toute façon tu es incapable de savoir quels sont les nombreux avantages que représentent la création de SA car pour cela il faut certains moyens (et pas uniquement financiers) qui ne sont pas a la portée des AE ou des entrepreneurs en Micro. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

Limites de ventes

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Même en étant pro et en respectant le règlement, tu peux avoir des limites de ventes. Il paraît que cela touche beaucoup de vendeurs ces derniers temps, sans réelles raisons.

Si les vendeurs pro pouvaient faire part de leur expérience, on pourrait s´entraider, il paraît qu´il y aurait des solutions pour relever ces limites de vente.

Message 9 sur 9
dernière réponse