le 23-07-2012 00:34
Bonjour,
J'ai acheté sur paypal un objet : Japanese Totoro Microwavable Bento Lunch Box ( w license & divider) #3084 à 35,02 USD, dès aujourd'hui dimanche 22 juillet à 19 h 14.
Mon vendeur (...) m'a envoyé un mail le même jour à 22 h 18, heures françaises, pour me proposer d'annuler l'achat par un litige.
Je n'ai pas compris pourquoi annuler l'achat et j'ai donc refusé. Le problème, c'est que j'ai involontairement commandé 2 objets Bento Totoro à cette personne !
Le vendeur dispose de plusieurs boites identiques avec les mêmes références.
En résumé : j'ai acheté un objet mais j'en ai commandé 2.
Que puis-je faire pour être à jour avec mon vendeur ?
Je voudrais garder mon achat et annuler le second objet que je n'ai pas payé.
Merci beaucoup.
le 23-07-2012 10:29
bonjour
communiquez avec votre vendeur est le plus simple
expliquez lui votre erreur il vous fera parvenir une 2 iem annulation d'achat pour l'objet de trop, ne refusez pas cette fois
le 23-07-2012 12:23
Merci pour votre réponse.
Je l'ai déjà contacté et voici ce qu'il me répond, une fois que je lui demande d'annuler la 2e commande :
Je n'aimerais pas qu'il paye à cause de moi et de mon côté, je n'ai pas envie de repayer...
le 23-07-2012 14:27
le 23-07-2012 17:08
C'est pas faux, je n'y avais pas pensé !
En attendant, j'ai contacté le service client sur Facebook qui est d'une précision et d'une rapidité impressionnantes donc je vous le conseille vraiment.
Cette personne m'a conseillé de demander au vendeur un litige pour le premier objet. Là, je suis obligée de l'accepter (sinon je paie les deux articles) et le problème devrait être réglé car le vendeur aura aussi ses trois dollars.
Ce qui créé la confusion, c'est que mon vendeur a une dizaine d'objets identiques avec les mêmes références... Il a sans doute posté plusieurs fois le même objet.
Moi je n'ai payé qu'un article donc peu importe qu'il s'agisse du premier ou du deuxième.
Bien compliqué tout ça, surtout quand Ebay n'a pas de n° pour ses clients !
-- Modifié par melsimon21 à 23 Jul 2012 17:08 CEST
-- Modifié par melsimon21 à 23 Jul 2012 17:15 CEST