le 23-07-2012 21:15
bonjour,
j'ai acheté a "..." un écran lcd pour iphone 1 mais au moment de le mettre en place la nappe avec la connectique reste dans mes doigts.
A la suite de ça je contacte le vendeur qui me demande une photo et a reception me confirme que j'ai le choix entre un nouveau ou un remboursement et je choisi le nouvel envoi et depuis le mois d'avril pas d'objet reçu et plus une seule réponse de " ... " qui fait le sourd !!!
Paypal a rejeté ma demande de litige pour le remboursement.
Donc je me tourne vers vous pour avoir de nouvelle piste ou demarche a suivre dans ces cas là, dès qu'il y a un soucie il est trés difficile de trouver la bonne démarche a suivre .
merci d'avance
le 24-07-2012 01:45
Bonsoir,
Votre vendeur est à HKong..
Les évaluations qu'il a reçu montrent que vous n'êtes pas seul à avoir des problèmes avec lui..
Etant donné que Paypal a refusé votre litige..
malheureusement vous n'avez plus aucun recours maintenant... c'est trop tard.... et votre vendeur est trop loin..
Oubliez cette histoire et passez à autre chose..
Cordialement
PS :
votre achat a dû vous sembler peu onéreux au départ, mais à la finale, il aurait été plus judicieux de vous fournir en France, chez un fournisseur professionnel, de façon à être couvert par le C.dela Consommation.
-- Modifié par lingma85 à 24 Jul 2012 1:47 CEST