Litige avec un acheteur
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le 21-12-2013 08:08
Bonjour,
J'ai vendu une voiture miniature qui était neuf a cette personne mais à ce qui parait!! La voture n'est pas comme neuf...Il semblerait que le colis n'était pas assez calé dans le carton ce qui a provoqué des dégâts C'est pas la première vente que je fait sur eBay je ne pense pas être un truhant!
Donc ce chère monsieur ouvre un litige et demande à être rembourser, et forcément grace a ce "Magnifique" outil eBay qui protège à 100% les acheteurs sur ce site qui n'est autre que le gestionnaire de litige, l'argent et bloqué sur mon compte pour rembourser mon ami .Après un compromis entre les deux parties ,afin de clore le litige je lui rembourse la totalité de la vente. Il y en a quand même pour 54.70€ avec les frais de port.
Cette personne me restitue donc la voiture dans un emballage qui me semblait correct mais en ouvrant le colis ,la voiture ainsi que sa boite était dans un état déplorable
Ma question est donc: peut on ouvrir un litige sur un litige.
J'ai vraiment le sentiment que le vendeur n'a aucun recours sur un litige douteux et le vendeur n'étant pas écouter n'a aucun moyen de défense et surtout est pris pour un arnaqueur.
Cordialement
.
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le 21-12-2013 09:01
Bonjour,
Non pas de litige sur litige
Cdlt
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le 21-12-2013 10:20
@odil
forcément grace a ce "Magnifique" outil eBay qui protège à 100% les acheteurs sur ce site qui n'est autre que le gestionnaire de litige, l'argent et bloqué sur mon compte pour rembourser mon ami
ce n'est pas un magnifique outil , c'est un mode de paiement qui n'est pas ebay mais paypal ( même si )
et vous n'êtes pas obligé de l'employer si vous ne vendez qu'en France
pour le reste vous ne pouvez ouvrir qu'un litige par objet , mais comme c'est votre acheteur qui l'a ouvert , vous devriez pouvoir en
ouvrir un
ce qui de toute façon ne servirait a rien car ce serait parole contre parole et paypal vous renverrait dos a dos
